dimanche, octobre 15, 2006

La femme idéale finalement trouvée



Qui veut jouer? On peut même jouer à plusieurs, branchez vos manettes :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ehi_ehi_

Keep on dreaming :p
(find me my favourite version lol)

Big Trap Boy a dit…

La version masculine n'est pas encore disponible ma chère Angelina, il faudra attendre un peu sa sortie, mais entre temps, la version actuelle peut être utilisée par les deux sexes. :))

Sansouna a dit…

très jolie ;-)
Je me demande qu'est ce qu'on peut lui faire faire avec la manette;-)

PS:il sont fous ces publicitaires,ils utilisent le corps féminin pour refourguer tout et n'importe quoi,du gel douche à la voiture en passant par les pots de yaourts...(là je fais ma féministe;-))

Big Trap Boy a dit…

Bon les filles j'ai pour vous un prototype de la version masculine, il me ressemble beaucoup et en plus c'est un modèle sans fil. Le high-tech quoi!
Des clientes?

Adem Salhi a dit…

ما نتصورش كان تخدم اللعبةح على خاطر الفيشة راكبة في البلاصة الغالطة
:))

Anonyme a dit…

@adam
lé il ficha hédika fiblasitha ama famma ficha (male) né9sa lézmik inti tkamilha w t7otha fil mékén il mounésib...fimt illa3ba tawa?