samedi, août 16, 2008

Paradise Now...



أنا في عطلة بحياة رأس القدّيس أوغستينيو..

نشوفوكم عن قريب

35 commentaires:

Azwaw soumendil awragh أزواو سومنديل آوراغ a dit…

ثمــّاش مس؟ و الا القصبة عيرية و القرعة هي الرسمية؟؟؟ هاذم ليامات اللي حكات عليهم التقازة يضهرلي برة خويا عوم بحرك.....

Anonyme a dit…

loool

Anonyme a dit…

Je ne suis pas d'accord..Le meilleur rosé c'est ''Chateau bellevue la foret"

Anonyme a dit…

mechia m3ak machroubat kou7oulya..sa77a l sa7bi...
3otla 7elwa ya guamil....

Anonyme a dit…

3wechir ya big khaf rabiiiii yehdik

junioor76 a dit…

bonnes vacances. amuses toi bien et fais attention. les rats sont partout.

mra ghabia a dit…

Et même s'il existe le paradis quelque part sur terre il ne peut pas être aussi merveilleux surtout pendant le couché du soleil,pour y passer la soirée à écouter la mélodie des vagues, à sentir le parfum de la mer,à discuter de tout et de rien, à oublier le temps qui passe et les entraves qu'on arrive à accepter et faire avec et celle qu'on n'arrive pas à s'y faire ( un tout petit exemple: voir des femme voilées se baigner à la mer avec leurs longues robes et leurs voile de misère!!!!,???????..............)

junioor76 a dit…

surtout ce calvaire des femmes voilées qu'on doit supporter pendant nos baignades!!!!!!!!!!!!!!!!

Rym a dit…

j'espère que le titre du post ne fait aucune référence au film de Hany Abu Assad! aucune envie de te voir t'exploser la gueule sur une plage bondée de jarbou3sten! kiffe la life mon ami! à bientôt!

BooBoo a dit…

@mra ghabia:

franchement t'as bien choisi le nom ghabia..
bech dharretek lemra elli t3oum 3la rou7ha bel 7ijeb wel robe longue?
la3bed balance des injures hakkeka sans reflechir!
sawad wejhek twalli fa77am..

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à cerner votre problème avec les femmes voilées entrain de se baigner c'est comme toutes autres femmes et d'ailleurs pourquoi la regarder se baigner. Et si c'était une femme en monokini ça serait plus intéressant peut être. Laisser les gens libre de faire leurs propres choix vestimentaires en fonction de leurs convictions et arrêter de tacher le monde avec vos remarques.

tikaaa a dit…

on est tous d'accord pour dire "vive la liberte' vestimentaire" que ce soit bikini ou bine 7ijeb...

sinon on risque de passer la ligne et devenir une forme d'"Iran" mais a l'envers... et la c'est grave.

Personne n'a le droit d'imposer une tenue, juste parce que "IL" la considere correcte. (sauf dans les plages nudiste, la' je suis d'accord, le reglement doit etre applique' a la lettre)

Anonyme a dit…

c'est dingue! à chaque fois na3mil kif quand je lit big trap boy même si c'est une photo et deux ligne.des post simples, drôles et raffinés...
mais après nitdhrab 3la sawab3i et je visite la rubrique "commentaire" et lire des réactions telles que celles de la ghabia et son ami booboo, et ba3d nwalli nra77im 3la waldin illi 9a3ed y9oss 3lina fil internet fi tounis win 9oul "wallahi hedheka ech yosli7 bihom"!!

booboo a dit…

:)

sabri a dit…

belehi ya trapa nhebek tektbena poste behi 3ala el censure ta3 les sites rahom ghalbou aleya 7ata el face book mamnou3???????????????????????????mala 7ala ta3****

sidijmour a dit…

يابيغ رد بالك يضرب عليك الرعد وأنت على خاطر الخريف محسوب بدا يظهر على كلحال تنفعك الخلاعة يا خويا أما نصيحة ماذا بيك تنوع ما تشدش مشروب واحد ما هو تعرف كل واحد وبنتو وكل واحد وتقريعتو.

Anonyme a dit…

YA TRAP BRAS OMMEK ARJA3
RANA TWAHACHNECK

SikiFon a dit…

yè 5ouna Trap, rak irrab mte3 ittanbir, tes posts je les adore... parce que tanbir s7i7 et parle de vérité

Chbeba minnek "Jarbou3estène", we7ed milli tla3 il barra wella 3amel nammoussa : pas de censure, ta9ra ech t7ib, tochreb ech t7ib, tor9ed m3a illi t7ib

il moufid, wa7dek yè bacha fil béchacha

Anonyme a dit…

Ce blog n'est pas encore censuré ????
LoooooooooooooooL

SikiFon a dit…

pourquoi tu veux qu'ils le censurent? yarrah fi rassik :p

hridiS a dit…

BTB arja3 yar7am bouk, el ATI ghalbou 3laya -_-



yar7am aka lefayem li 9al «ATI ya g3ar ... yizi 3maltou el 3ar »

tikaaa a dit…

ti haya 3ad !!! oufech el kounji !!! borjouleya gaynet barcha,

Anonyme a dit…

ramdanak mabrouk ya sil3a
lik wa7cha ya big
ne te fais pas rare

Brise Tunisienne a dit…

@ l'un des anonymes: est-ce que tu as déjà eu l'occasion de voir une femme voilée sortir de l'eau?
Conseil: ça m'étonnerait que tu te contenterais juste de la voir sans la regarder!

Brise Tunisienne a dit…

et là un message pour toi et non pour la publication: comment peut-on défendre la liberté de l'expression et condamner la censure alors qu'on choisit de filtrer et censurer les avis dès qu'on a un petit espace de libre expression!!
Je pense qu'on n'est plus crédible dans ce cas, je suis désagréablement surprise par :

La modération des commentaires a été activée. Tous les commentaires doivent être approuvés par l’auteur du blog.

ça me rappelle une certaine: 404 NOT FOUND !!

A bon entendeur

dali, tounsi mti9er a dit…

ahla trap haw cnn ketba 3likom suit le lien et enjoy
http://arabic.cnn.com/2008/entertainment/8/31/blogs.new/index.html

Anonyme a dit…

Salut BTP, tu découvrira mon commentaire quand tu reviendra de ton Paradis et tu atterrira en notre enfer. Je me demande de quel droit on t'as attribué le titre du meilleur blog tunisien!! ça va faire un mois depuis ton dernier post (de merde), on a même censuré Facebook (yè bou galb), et notre "meilleur blogger" est tjs "Au paradis".
Berjoulia BTP, au début tu m'as fasciné, je dirais même que tu m'as instruit la culture des blogs (merci). Mais avec du recul, et surtout quand j'ai découvert les blogs 404 bachés (les vrais blogs), je trouve que ton blog est superficiel et vicieux. Essaye d'élever le niveau stp, t'as un charisme inégalé. Essaye de prendre les problème (les vrais problèmes) de notre pays plus au sérieux. Ne t'en fais pas si on censure ton blog, la majorité écrasante des internautes tunisiens utilisent dores et déjà un proxy après la dramatique connerie de censurer Facebook.
Jeune Tunisien

kikou a dit…

yodhorli btp moush fi paradise mais fi bougalbou ta7ta al 7irasa al amnya mta3 adwlet jarbou3esten

moez a dit…

je ne suis pas d'accord avec le principe du voile mais de la à se moquer des femmes voilées;non ;que chacun s'occupe de ses affaires et de ses habits ça vaudrait mieux pour tout le monde ;le camp des pseudo laïcs n'est pas exempt d'intolérance tout comme celui des islamistes & co.

meriem a dit…

ti hayya 3ad ya BTB? hedhom mch vacances! hedhi congé de maternité ! tawwalt alina rahou! jomhourek yestanna fik

khalij a dit…

rabbi yahdik ya btb wallahi karraztni
fsa3t kif ma 7abit

tikaaa a dit…

pppfffffffff

Big Trap Boy a dit…

لا تحزنوا يا إخوان، إنّ بعد العسر يسرا

قد تكون لنا عودة عن قريب جدّا

black dark a dit…

Ya trappa, ech halghiba? walla el5la3a 3amlet fik!! ayya 3la ma jit, brabbi a3mel talla lahna : http://www.babnet.net/cadredetail-14082.asp

Wild_Bled a dit…

شدني المنك على تدوينة ما عادش نستطيع...
قريب نعمل صفحة عالفيس بوك تناشد البيغ بالعودة الى التدوين...