mercredi, février 07, 2007

Help this man




Salut à tous, normalement je suis un peu trop occupé ces jours pour écrire sur le blog mais il s'agit là d'un cas humanitaire assez urgent. Une personne m'a chargé de faire passer ce message à la blogosphère, et vu son état critique je me suis senti obligé de le faire. Voici donc la lettre telle que je l'ai reçue dans les commentaires d'un vieux post:

"Salut tout le monde. je suis Giggs, un anonyme en manque de sexe et d'affection qui a été sodomisé par son pere. Je voulais utiliser ce blog pour avouer aux lecteurs du grand BTB que ma mère est bel et bien une prostituée. veuillez donc inclure cette information lors de vos votes sur votre blog préféré.

Sorry BTB pour le hors sujet mais ton blog me rend trés jaloux car je suis incapable de faire quelque chose de bien dans ma vie. Je sais que je resterais "nabbar" toute ma vie et ça me pousse à m'attaquer aux gens comme toi qui me rappellent de ma misere.

Au fait je suis tellement minable que je suis le seul à vouloir commenter un post vieux d'un mois et que je me crée plusieures identités pour avoir l'impression de parler à quelqu'un.

Il m'arrive même d'imaginer que le grand BTB est mon ami, alors je commente parfois sur son blog en mettant son nom et le lien vers son profil pour avoir l'impression de discuter avec lui.

Je me sens si seul et si triste.

Aidez moi!"


Répondez à l'appel de cette pauvre personne, qui sait? un jour nous aussi aurons besoin d'une aide quelconque.




9 commentaires:

janette a dit…

;))))C’est ce qu’on appelle message dans un message ! Ah Monsieur BTB excelle comme d’hab., mais cette fois ci c’est une belle feinte! ya BTB je te le répète il faut absolument que tu écrives pour le théâtre rabbi yahdik, wallahi tu feras un bon scénariste !

zizou from Djerba a dit…

ecoute BTB poste ce que tu veux mais ne disparais plus comme ca !! putain ! plus d'une semaine d'absence ! j'ai failli devenir dingue !

khanouff a dit…

Ca y est c’est fait, il est sur mon testament ton pauvre fils de pute et enculé de son père…:))))))

Walid from Radès a dit…

BTB, serais-tu en manque de "ibda3" ?
Ton abscence me rend nerveux, je deviens de plus en plus de mauvaise humeur, ma femme, la pauvre, elle subit mes sauts d'humeur à cause de toi. Figure toi que depuis 4 ans de vie commune, je n'ai jamais oublié la date d'anniversaire de mon mariage; et bein, hier c'était le cas et c'était tellement frustrant pour ma femme qu'elle a quitté "al 3ech azzaougia" en signe de protestation et est allé se réfugier chez ses parents. Mis a part le bon coté de la chose (le fait que je me retrouve seul à la maison pour au moins trois jous), je dois maintenant investir très lourd dans un cadeau de reconciliation à la hauteur du "chagrin" de ma femme bien aimée.
Conséquence : BTB fait volte face = la tranche de Walid se casse !!!
Allah yehdi el 7asilou !!
Concernant le fils de p.. sodomisé par son père, je te propose de lui consacrer un Blog, à lui tout seul, où il peut se libérer de tout ce qu'il a sur la conscience!! D'autre fils de p.. sodomisés par leurs progéniteurs peuvent surgir d'ici là, il auront comme ça un espace pour s'exprimer et faire leur thérapie.. Ce sera une première, une clinique psychiatrique en ligne !!
Je te laisse le soin de choisir le nom de la blog-clinique..
Dernière chose BTB, si tu compte t'abscenter encore plus, informe moi, je vais suspendre mon contrat ADSL, car entre temps, je ne trouve rien à lire...
A bientôt
WFR
P.S. : J'adore ce diminutif, c'est mieux que walid from radès !!

Big Trap Boy a dit…

Heureusement que cette petite tache est facile à faire disparaitre: un petit bouton bleu et elle est partie!

@ WFR:

Sorry man, mais tu peux pas me rendre responsable de ça aussi :))

Je suis vraiment à court de temps cette période, j'ai trop de boulot pour écrire qqe chose de décent, mais je te promet que j'y reviendrais bientot. C'est pas l'inspiration qui manque!

Sinon le blog-clinique c'est une bonne idée, surtout si on recrute des véterinaires.

@ Giggs le blogeur sans blog:

T'es en manque cruel d'originalité, t'es pas obligé de reprendre ce que j'ai écris tu sais? essaie de trouver quelque chose de nouveau la prochaine fois, à part bien sûr les "ta mere, ta soeur" et toutes ces insultes banales des gamins du quartier. Tu vois que tu es trop bête pour te frotter à moi non? Allez, montre nous ton blog qu'on apprécie ce que tu sais faire. Hayya n'aie pas honte, file nous le lien! Je te promet de ne pas le comparer au mien pou ne pas te blesser, mais juste pour montrer à tout le monde que même sodomisé par son père,on peut encore faire quelque chose de sa vie :)))

Allez petite tache, au plaisir d'effacer tes prochains commentaires, biaatch!

Big Trap Boy a dit…

Et fait moi plaisir, arrete de mettre mon nom sous tes comments. Non pas que j'ai peur pour ma réputation blogosphérique ou que je ne dise jamais de klém zayed -loin de là-, mais juste que mon pseudo ne va pas du tout avec ton manque d'imagination et ton style trééés commun. Pétasse.

Original Prankster a dit…

c'est quoi ce bordel!!!
@giggs : arréte de faire ta famellette
@BTB : j'ai rien compris, tu debarque aprés une semaine et tout part en couille, ya BTB essaye de ne plus t'absenter, la prochaine foi tu serais contrain de te faire accompagne par l'un de tes parent pourt avoir un billet d'entrée ;p

You Can Do It

Original Prankster a dit…

a tous les anonymes, VOUS ETES DES FAMELETTES, SANS COUILLES, je me demandes ou tout ce beau monde cherche ce language pauvre pour insulter les autres. l'équation est trés simple si ce blog ne vous convient pas, arretez de le visiter, personne ne vous oblige, si l'administration de ce blo ne vous plais pas, ne postez pas, c'est pourtant simple.

janette a dit…

yaaaaaaaaa si original pankster min fadhlik wahtaram rouhok béhi! attention à ce que tu dis:"tous les anonymes"!belléhi de quel droit tu te permets d 'insulter tout les anonymes? hakka 3almouk??? poster en anonyme c'est un droit! mais si tu veux prendre la defense de BTB (w har9ik alih ech3ir) je te rapel qu il est expert dans la matiére, et puis mr "original" c'est pas tous les anonymes qui procédent un language grossier dans leurs post! éna j'adore ce blog et je poste des fois (wa9it ma yovhorli) en anonyme donc tu n as qu'à présiser cher origiinal à qui tu t'adresse ya 7niiiiiiiiiiin si non bech nitgachich alik béhi?