dimanche, mars 18, 2007

القذافي: بكلّكم أغبياء



8 commentaires:

mohamed a dit…

c'est catastrophique et tres malheureux,mlla 7ala ou malla discour ...va toccuper de tes deux petits bandits avant de parler des problèmes des palistiniens,je pense que tu es le dernier à pouvoir les aider,,,ou matansanèsh fi chwaya petrole ou the fi bengirdène.

Monsieur-bien a dit…

Excellent !!!
Je pense que Gadhafi et G.W.Bush pourront etre les meilleurs amis du monde ce n'est pas etonnant d'ailleurs que les relations diplomatiques aient été retablies...
Explications: Gadhafi peut se permettre de dire n'importe quoi grace au cheque de millions de dollars qu'il distribuera aprés son discour à celui qu'il a offensé....
D'ailleurs on a vu Bouteflika sur cette video, croyez vous que Gadhafi aurait pu parler de la sorte de l'Algerie ???

arab a dit…

C'est pas lui le pire, cette ligue est un ramassis de crétins . Le problème, c'est qu'ils sont irremplaçable, dans le sens ou ils sont fixés à vie sur leur siège . y a pas moyen de les déboulonner . Après on s'étonne, avec des dirigeants à vie de notre situation catastrophique . Depuis octobre 2001, moubarrak occupe le fauteuil en égypte . Quand on sait comment est parti le préçédent qui lui même à succédé à un président mort, on se demande, si c'est pas une invitation à l'utilisation de la force pour en venir à bout . c'est vraiment incroyable, si au moins, ils avaient fait comme l'angleterre ou l'espagne . On aurait un roi pour le titre et un ministre remplaçable qui gouvernerait à la place du roi . Mais même les rois, ils veulent tout chez nous, y compris gouverner . Le défunt roi hussein avant de mourrir à déchue son frère du titre d'héritier de la couronne, alors que lui même en avait hérité après la mort de son père en tant qu'aîné . A sa mort, c'est son frère qui aurait dû hériter . Je dis ALLAH yehlek7om al koll ce ramassis de crétins qu'ils sont .C'est une page sombre de l'histoire du monde arabe qui se tournera lorsque nous en serons débarrassé .
13 millions de km² et 300 millions d'habitants, pas loin de 1000 milliard de $ de pnb avec l'envolée du prix de l'energie . Mais nous sommes quand même la risée du monde entier à cause de ces guignols .
j'ai vu un article sur l'inde qui se lance à la conquête du monde en achetant des entreprises multinationales de renommées en faisant par exemple une offre supérieur à areva pour le rachat d'un constructeur d'éolienne allemand à 1,23 milliard d'euros . Et nous, on est ou dans tous ça ? Il y a vraiment de quoi être malade . Nos dirigeants se sont installés à vie sur les sièges et le pire c'est qu'ils sont incompétants et ne s'intéressent qu'à leur propres confort . Y en a marre, je vais péter un câble en voyant le retard accumulé, je vais me trouver un coin sur une montagne pour m'exiler et ne plus voir ces têtes de cons .

arbi a dit…

pauvre monde arabe :-(

Original Prankster a dit…

youppi, ha ha ha, kother el hamm ytha7ak,
comme BTB l'a dit un jour El Jahl El Arabi el Assil. Ou plutot itha 3ouribat khouribat, dans une gomma (mouch quimma, sommet) arabia qui sent la merde, il y'as une crotte qui parle.
bon, life is good but they can't understand.

Kaiser a dit…

Kathr el hamm ydha77ek, en même temps, on se dit "Finalement, on n'est pas le dernier con sur Terre".

Le problème comme l'on souligné les posteurs c'est que ce mec prend des décisions en plus...

Kameltreiber a dit…

بصراحة القذافي على الرغم من انه هوشك و مزمر في مخه أما سعات عنده نقات باهية كيما في المقطع هاذا



خوكم ولد الصحرا

eagleeyez a dit…

nadhariya bardou ya me3amer.

bon el sayed ye7eb ye9oul klima famachi ma yetfakrou el tari5 kima bourguiba concernant el 9adhiya el felestiniya, hors tawa tefaker alors qu'il etait le 1er a clamer ya kol chay ya 7atchay wehaloumajara men echi3arat el boudourou meta3 el 9awmiyine wel kchot.