mercredi, avril 25, 2007

Déja mercredi? ==> Playlist of the week

C'est grave comme les jours passent vite! Ma playlist de la semaine, toujours aussi variée en termes de genres musicaux. 7 morceaux pour 7 jours de la semaine. U already know!

Otis Redding - I've got dreams to remember

Soul des 60's pour les puritains


Stevie Wonder - Free

Mon classique de la semaine.


Charles Aznavour et Edith Piaf - Le bleu de tes yeux

Mon classique français de la semaine.


سمير لوصيف - إسم الله عليك

oui, oui, sans transition! :D Samir chante toujours sa maman!


Method Man featuring Laurin Hill - Say

Excellent morceau que vous ne connaissez pas ( je parie ce que tu veux!). Le tube de la semaine.


Fabolous feat. Lil Wayne & Young Jeezy - Diamonds on my damn chain

Mon Rap US de la semaine


Akon feat. Snoop Dogg - I wanna F*** You

Non, je ne m'adresse à personne en particulier. U already know ;)




Aucun commentaire: