jeudi, avril 12, 2007

UMA: Union des Massacres Anonymes





Une pensée pour nos frères algériens et marocains victimes des attentats des deux derniers jours.

Une pensée pour la jeunesse maghrébine, à ses rêves brisés de libérté et de vie.

A ses intellectuels éxpatriés, à sa nouvelle religion de merde, à ses démagogues opportunistes et à ses colonels millionnaires. A ses femmes en deuil, à ses politiciens pourris et ses institutions en panne.

A son Union du Maghreb Arabe

A sa NessmaTV

Ce soir nous sommes tous algériens... et demain?


6 commentaires:

samsoum a dit…

Eh ben, on a pense au meme artiste pour le meme evenement. C'est un signe!!
J'espere que Demain serait une journee paisible a tout les maghrebins.

3amrouch a dit…

belleh se3at we7ed ykoul yar7em weldih el 7akem kif yabda iched fiha ala eb3atha.au moins tounes labbes.
rabi ikader el kir ya BTB, ywalich el we7ed yemchi pour faire ses courses ne sait pas s'il va revenir ou pas.
tu a deja vu sa photo "el faradi" bou3amla? rien ne laisse supposé.

SWORDEDDINE a dit…

Ce soir nous sommes tous algériens et j'espère que nous resterons tout le temps unis face à ces rats et ces mouches, à qui rien ne fait plus plaisir que la merde qu'ils étalent à leurs passages. Ils sont tellement merdiques que ceux qui les guident et les endoctrinent les détestent la preuve ils les envoient s'exploser la sale face, ils ne tentent même pas de créer des bombes à télé-amorçage, ils préfèrent s'en débarrasser en les explosant, ils valent moins que les émetteurs, rien n'est moins chers que ces absurdes créatures inhumaines.

V4Vendetta a dit…

@3amrouch: Attention de ne pas tomber dans l'absurdité. Ces actes barbares sont née de l'ignorance et la pauvreté. Mais il faut se demander pourquoi ces gens sont arrivé à un tels niveau de haine? Est ce à cause sa religion qui lui permet de faire ca et comme recompense dieu va lui offrir "70 vierges du paradis" à sauter? Ou est ce par désesperence d'une société en decadence...sur le chemin de perdition... Une injustice qui l a mené à se faire sauter à tuer des innocents?
Ce fléau est devenu une pandémie, car cette injustice est devenu mondial... Et une vague de terreur commence à se deferler.
Pose une question aux reponsables politiques des G8 sur la relation entre la pauvreté mondiale et terrorisme. Il va immediatement nier cette amalgame, en defendant la politique (protectioniste) de son pays, et que ces terroristes sont nés comme ca... à cause de leurs culture...Chose que je trouve bizarre car je ne savais pas que ces gens étaient génétiquement modifiés.
Solution: Je ne saurais le dire...mais je crois qu'en les educants et leur facilitant la libre echange cutlurelle et intellectuelle...En leur incultant les valeurs de la republique ou du royaume ou principauté ou il vit... En leur evitant de vivre dans une republique bananière ou dans une société policière... Peut etre avec ca on aussurera au moins une unité nationale... Chose que ces pays l'ont perdu depuis longtemps.
Enfin bref, ce qui importe maintenant, c'est pas de polimiquer sur tels ou tels acte, mais d'agir afin d'arreter ce cancer sociale. (on dirait les paroles d'un politicien de gauche...ou belfellagui un chiffe molle)

Takkou a dit…

C'est la barbarie en chair et en os. Nous sommes tous concerés nous sommes tous des victimes potentielles. Et dire qu'on croyait que Ben Laden ne ferait jamais des emules chez nous.

Leila Ben Soltane a dit…

يلعن دينهم هذا اللي يأمنو بيه