mercredi, mai 09, 2007

Thank God it's Wednesday: Playlist of the week:

Mes sept titres phares de la semaine, et ça commence:

سمير لوصيف - ندحيك للي ما ينام الليل

Ma dédicace à l'organisateur du concert de Star Academy de Sfax

Mary J Blidge - Not Gonna Cry

Mon flashback Soul de la semaine

Big Tymers- Get Your Roll On

Mon Flashback hip-hop de la semaine. Paroles offertes!




The Offspring - Spare me the details

Ma petite folie rock de la semaine :) Je vous met les paroles aussi:



Lil Wayne feat. Brisco - IM HOOD

Mon Rap of the Week, signed sealed and delivered by Weezy F Baby. Lyrics here!

Sabah Fakhri - Fok el Nakhal + Al bubul Nagha

Il faut bien se laisser aller à un peu de romantisme des fois non? :) C'est donc mon morceau arabe de la semaine (au fait ce sont deux morceaux en un)


Mon coup de coeur de la semaine:

Une chanson en espagnol que j'ai adoré, j'ai trouvé ça sur un vieux CD "Buddha Bar" mais je ne connais ni le nom de l'artiste ni celui de la chanson. Je suis sûr que quelqu'un parmi vous peut me les trouver!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

ena n9oul ken jé Jimi Hendrix mawjoud rahou il aurait supporté l'action Maghreb intégré, ama haw 5séra mouch lé9i forsa bech y3abbar.

PS: Wallahi j'aime bien hethi fikrit le Maghreb intégré; tout le monde sait qu'un maghrébin qui réussit est avant tout un maghrébin intégré.
7asilou en tout cas, je pense que pour réaliser l'intégration du Maghreb tout en respectant l'intégrité des états et des individus il faut des maghrébins conscients, enthousiastes et intègres qui couperont court aux projets intégristes d'intégration.
et blablabla...
Good luck.

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Ton coup de coeur c'est "la soledad", une chonson de Pink Martini, de leur album Sympathique sorti en 97, une de leurs chonson connues est aussi "je ne veux pas travailler", (je ne veux pas déjeuner, je veux seulement oublier et puis je fume....)

@++

Big Trap Boy a dit…

Merci bcp Kanou!

;)