mercredi, mai 30, 2007

Playlist Of The Week

J'ai pas beaucoup écris cette semaine mais c'est pas une raison pour arrêter la musique, voici donc ma playlist des sept titres la semaine passée:



1) Dahmane Harrachi - Ya Rabbi Ya Sattar

Mon tube Maghrébin de la semaine vient d'Algérie, on se prépare pour le1er Juin :)




2) Eros Ramazotti - Fuoco nel fuoco


Lui aussi est presque maghrébin! Ma chanson italienne de la semaine




3) Noir Desir & Louise Attaque (Jacques Brel) - Vesoul

Ma chanson française de la semaine, reprise assez réussie de Brel.





4) Michael Jackson - Who is it

هذا مسكين من نهارة اللي عمل هاك الحفلة في تونس وهو سعدو تكبّ، يا حسرة على مايكل
Mon flashback de la semaine






5) DJ Khaled ft Akon, TI, Rick Ross, Fat Joe, Baby & Lil Wayne

Mon verse of the week, la chanson est moyenne, mais Lil Wayne la finit trop fort, attendez la fin!
Check the Lyrics:






6) Eminem feat. B Real - 911

Ma petite folie de la semaine :)






7) 2Pac - Troublesome '96

Mon Tupac de la semaine. Je suis un 2Pac fan 4 Life. RIP







Aucun commentaire: