jeudi, mai 17, 2007

Un sondage est achevé...


Il s'agit du sondage à propos de la chaine radio MosaiqueFM qui s'est avérée beaucoup moins populaire qu'elle se croit: sur les 358 votants 45,5% pensent que la chaine est "nulle et débile", j'ai été le premier à voter dans ce sens! Seulement 11,7% adorent, alors que 16,8% l'aiment bien, 20,1% pensent que c'est "mieux que rien" et 5,9% sont indifférents. Et voici le résultat en images pour vos yeux zébahis:

!!بالله كان تعرفو شكون يخدم غادي قولولو خلّيهم يفيقو على رواحهم، راهم عملو العار

D'un autre côté ce sondage me rassure sur le fait que les tunisiens ne sont pas encore tous devenus aussi débiles que leurs médias les laisseraient croire!

4 commentaires:

blueangel a dit…

بالله كان تعرفو شكون يخدم غادي "
قولولوخلّيهم يفيقو على رواحهم، راهم عملو العار
"

uuuuuuuhh ça y est c fait si dija; ta3ref ech 9allek?? "on change pas une équipe/structure qui gagne" barra a7ki m3ahom! franchement mosaique te3 wethni hethi nuit bcp à mon poste radio n7eb el fréquence ettir ; aya lazemha 7amla tadwinia la7keya:p ... au moins!!!

Big Trap Boy a dit…

هاذوكم يا للاّ يلزمهم حملة متاع نابليون بونابارت و شوف وشوف

24Faubourg a dit…

vous voulez qu'ils arrêtent alors qu'ils se font un fric fou sur le dos des c.. ce n'est pas demain la veille que çà va être fait!

placidity a dit…

Depuit qu'elles ont commencé ces ondes radio, il me tapent sur les nerfs...J'ai aimé l'idée de sondage :) mais ne sois pas trop rassuré frère BTB car je pense que l'extrapolation c'est faite avec un échantillon non représentatif (les visiteurs de ton blog sont un peu particuliers a vrai dire)