dimanche, juillet 23, 2006

Le Maghreb Arabe Au Sommet Du Monde!! (Suite et Fin)


Mais voilà que j'essaie d'aller plus loin et de mettre d'autres mots clés à connotation sexuelle, je découvre alors que pour le mot "sein" le classement reste presque le même, sauf que les français cherchent plus les "seins" au pluriel que les marocains qui les préférent au singulier.
Et là je commence à trouver ça amusant alors je met le mot "fesse", et regardez ce que ça donne:

Dites moi que je rêve! Avec la dizaine de personnes qui se connectent à internet de façon régulière, nous somme médaille d'argent des chercheurs de "fesse" sur Google!!!!!! J'en reviens pas!

Et puis regardez moi ce podium 100% Maghrebin!

! ماجينا الأوّلين كان في الترمة يا دين الرّب

Franchement c'est à craindre pour son cul!

يولّيش الواحد يمشي ويتلفّت وراه؟

Par la suite j'ai essayé avec "fesses" au pluriel, et là les Marocains nous ont pris la deuxème place et nous ne récoltons que la médaille de Bronze (c'est d'ailleurs les deux seuls tableaux où on retrouve le nom de notre chère Tunisie!). Bon nous les Tunisiens on se contente de peu, une seule fesse fait l'affaire, mais pour l'Algérie, chapeau! C'est des vrais pros!

Bon, jusque là on aurait pû dire que ces statistiques ne sont pas révélatrices puisque c'est normal que les sociétés conservatrices où le sexe est tabou produisent beaucoup de frustration et de chiyé7 qui aboutit à des tels résultats, et qu'en plus de ça les pays arabes ne sont pas les seuls sur la liste des chercheurs de cul sur le net, et par conséquant tout ceci n'est pas aussi grave qu'on le croit!

Mais là où ça fait mal au coeur, c'est quand j'effectue la même recherche sur le mot "nanotechnology", science dont on attend les plus grandes découvertes du futur, et que je tombe sur le graphique suivant:

Conclusion: là où les autres pays musulmans (Iran, Malaysia, Inde...) et occidentaux se ratrappent par le travail et la recherche scientifique, synonymes de progrés, les arabes eux restent branchés sur le cul, le cul et le cul!!

Apparamment la situation est plus grave que je ne le croyais!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique

Anonyme a dit…

dans http://www.google.com/trends,
met "blanchiment" !!!
tu vas t'eclater de rire.

Anonyme a dit…

ça reflète bien ce qu'il y a dans nos cervelles :((