mardi, juillet 25, 2006

Papier toilette



Contrairement à ce que vous pourriez penser, je ne vais pas vous parler du journal local "الشروق" ni vous faire une autre métaphore sur le papier cul. Non, je veux parler d'un des rares phénoménes qui distinguent positivement les arabes des peuples occidentaux. Il s'agit du fait que les arabes quand ils font "kaka" se lavent le cul aprés, ce qui est beaucoup plus propre que de juste s'essuier avec un bout de papier toilette, et même plus écologique puisqu'on engendre moins de déchêts en papier. C'est assez rare pour être noté: les arabes ont au moins le cul plus propre! ça doit être d'ailleurs pour cette raison qu'on se fait tellement enc**er par tout les peuples du monde: ils apprécient notre hygiène! :)))

4 commentaires:

anes a dit…

ya blid

Big Trap Boy a dit…

;))))

naufrage a dit…

NON ne te trompe pas 3ad... le journal الشروق n'est pas fait pour être papier toilette !! Hakka tawa!!!

En réalité ce journal est multi session et tt options… il nous est très utiles et nécessaire … Parfois il peut servir à envelopper nos casse- croûte ou nos poubelles parfois il peut être aussi nappe à table!! Mais il ne peut jamais être un papier toilette puisque comme t'as dis que nous avons des propres culs ... c’est un manque de respect pour no culs de dire indirectement que el chourou9 est un papier toilette.
Bons vacances mon cher BTB
si tu vas à la plage n’oublie pas alors d’emmener avec toi une bonne rame de chourou9 ça peut servir aussi comme tapis pour ta voiture… ps:fais attention à ne peux mettre les pieds sur les images de notre « big boss » ya big boy
boussssssssa 7arrrrrrra

UNES Co® a dit…

elementaire mon chere watson
au fait
vous m'avez foutu la trouille
je decidé faire comme tout le monde
essuyer mon c.. avec du papier
yaou.. mon cul est precieux ya lakhor