mardi, juillet 25, 2006

Que faire quand son horloge biologique foire?



Mon horloge biologique part en vrille depuis presque un mois et je ne sais plus quoi faire pour revenir à un rythme normal. Heureusement que je peux me permettre de ne pas aller trés tôt au travail durant cette période, mais ça ne va pas toujours être le cas.
C'est aux alentours de minuit que mon corps retrouve toute son énérgie et que toute forme de sommeil disparait, pour ne revenir qu'au lever du soleil! Je me sens comme un vampire ou unecréature nocturne. En plus ça m'énerve car j'aimeais beaucoup revenir à un rythme de vie normal, et quand je m'énerve, alors là ça devient impossible de dormir! Vous connaissez une boite de nuit qui cherche un barman? Parcequ'à ce rythme, je crois que je vais bientôt être viré de mon boulot! Je suis malade vous croyez? Chuuuuut! Ne le dites à personne! Et souvenez vous: "First rule of fight club is you do not talk about fight club"!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu vas pas devenir parano comme même :))