lundi, juillet 31, 2006

Boycottez Yahoo, ennemi de la libérté d'expression, complice de meurtre


Regardez les titres de l'actualité sur Yahoo le lendemain du massacre de Qana au Liban et dans lequel l'aviation Israélienne a bombardé un refuge de civils Libanais entrainant la mort de plus de cinquante innocents dont plus d'une trentaine sont des femmes et des enfants:

Ces extrêmistes pro-sionnistes de Yahoo ne parlent même pas du massacre dans leurs titres (alors même que le conseil de sécurité de l'ONU en a débattu), mais ils trouvent mieux: On nous rappelle seulement que les pauvres Israeliens sont les vraies victimes de cette terreur et que 330.000 parmi eux ont dû être déplacés pour éviter les roquettes artisanales du Hizbollah!!
Merde alors! Et les trente mômes qu'on a brulé vifs pendant leur sommeil? Vous en avez pas entendu parler dans la journée?
Comme d'habitude, la libérté de l'information se retrouve prisonnière de ces grosses industries qui commandent les médias et qui contrôlent l'accés des gens à l'information et par conséquent leurs interdisent leur droit d'avoir une pensée libre et de se faire leur propre avis sur les réalités de ce monde.
Je vous rappelle que Yahoo, ainsi que Google, Wanadoo et d'autres gros noms de l'internet ont été vivement critiqués par le parlement Européen pour leur collaboration avec des régimes autoritaires à travers le monde (la Chine n'est que l'exemple le plus cité) dans la censure et la repression de la libérté d'expression sur internet. C'est vous dire que le milieu des affaires dans des pays libres oublie tout idéal libéral quand il s'agit de se faire du fric.
Si vous-vous sentez impuissants devant les atrocités que subissent les innocents au Liban, devant ce mutisme international complice du meurtre et de la terreur, vous savez alors ce qu'il vous reste à faire: Boycottez Yahoo (Yahoood je devrais dire!), supprimez votre compte e-mail de chez ces criminels de la pensée et n'utilisez plus leur moteur de recherche de merde, qu'ils se le foutent au cul!
Moi c'est ce que je vais faire tout de suite. Putains de criminels sionnistes!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

BTB, les news de yahoo comme de google sont generes automatiquement. Et en plus je vois aucune propagande ds ces deux articles. c'est des faits. Et je suis sure que ds la page de news il y avait des articles sur le massacre de Qana

houssem a dit…

Qana ou pas j'utilise jamais yahoo!

Anonyme a dit…

Bon, tres franchement meme si je le voulais je ne pourrais pas boycotter yahoo... Mon adresse mail est sur yahoo!

Anonyme a dit…

Google est de loin beaucoup mieux.