jeudi, juillet 27, 2006

N'achetez pas ce telephone de merde! (Don't buy this piece of shit!)


Un conseil d'ami: ne faites pas la même erreur que moi, ne vous laissez pas séduire par le design trés réussi du Motorola V3i, c'est que de la merde!! J'ai acheté ce telephone portable il n'y'a même pas un mois et il comence à me jouer des tours! Une fois c'est le lecteur MP3 et les jeux qui ne marchent plus, une fois c'est l'affichage qui affiche n'importe quoi, et là c'est pire: cet aprés-midi c'est l'appareil photo qui ne marche plus, ça m'a fait passer une aprés-midi de merde! Sans parler de la batterie qui se décharge en 24h max!
Achetez ce que vous voulez (nokia, samsung, LG, philips...) mais svp, pas ce telephone merdique! En plus c'est une marque américaine alors si vous êtes anti-américain (moi je ne le suis pas), ça vous fera une raison de plus de le boycoter!
(P.S: Siemens aussi c'est de la merde!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bon!!! moi j'ai un Motorola V3i depuis plus qu'un an et il fonctionne a merveille ya weldi mthebbit moush camelote el portable meta3ik? :P :)))

Big Trap Boy a dit…

Oui, bellamara chritou men l'épicerie!

:))

Anonyme a dit…

haweldi ena chritou men libya ewlbas 3alih! wenti men3and 3am el Moncef?

Anonyme a dit…

uuuh mizzel 3andek el portable hedha?? gueddekech gdim!!