samedi, septembre 16, 2006

Big Trap Radio: Grande Première

Salut à tous,

La grande nouvelle sur mon blog et sur tout internet c'est le lancement de mon nouveau blog musical Big Trap Radio. C'est une sorte de radio blog 100% musical, avec des titres qu'on n'a pas souvent l'occasion d'entendre dans les médias.

Une petite visite s'impose, vous y trouverez sûrement quelque chose de spécial!

Cliquez ICI pour prendre le prochain vol sur Big Trap Airlines. Vos oreilles ont besoin de vacances!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette radio :)

Anonyme a dit…

mabGHouk ma inzedlek :p

Skan! a dit…

trappaZika.com :-))

Anonyme a dit…

very good,very sweet,very nice,.....:-)

Anonyme a dit…

je la trouve bien moi cette radio !!thanks

Anonyme a dit…

Trap: Ya pas moyen de télecharger les chansons?

Big Trap Boy a dit…

Si si, il y'aura bientot des liens pour le téléchargement, j'aurais dû y penser plutôt! :)