jeudi, novembre 16, 2006

Les frères Kadhafi: Un look de clochard pour une vie de Star




Je vous présente, pour ceux qui ne les connaissent pas les frères Kaddafi: Al Saadi et Al Mootassam, deux fils du leader Lybien Moammar Kaddafi. A en croire quelques articles, c'est la belle vie chez les Kaddafis: fêtes privées avec des stars internationales du showbiz (ici vous les voyez notamment avec Haifa wahbi, Anna Kournikova, 50 Cent...) et apparitions dans des événements culturels internationaux tels que le festival du cinéma de Venise... Pourquoi faire les choses en petit quand on peut les faire en gros? Surtout quand le pétrole de papa coule à flots et que les USA passent l'éponge sur le passé. "Tozz fi Amrika"?? c'est ce que doit murmurer Saadi el Kaddafi à 50 Cent; mais qu'est ce qu'on s'en fiche tant que le cash est là?

Seul hic dans l'histoire: avec tout le fric du monde, les deux frérots sont toujours incapables de s'habiller correctement. Admirez la coupe de cheveux du premier et le chapeau de l'autre. Entre le look du pseudo Mafioso mal rasé de Saadi et la version défigurée de Enrique Iglésias de Sexy Boy Mootassam, les deux frères sont des exemples de mauvais goût et de "tgou3ir". Je trouve leur papa de loin plus élégant avec son nouveau style "mamma Afrika". Au moins lui il s'intégre bien dans son environnement!

La morale de l'histoire? J'en ai trouvé deux: Primo: Un "jabri" demeure un "jabri" même avec tout l'argent du monde, mais ça on le savais déja. Secondo c'est que la dictature est un système trés compliqué, mais qui ne sert en fin de compte qu'à payer les factures d'une bande de nases qui n'y comprennent rien, comme le duo que vous voyez ici!

15 commentaires:

kaiser a dit…

L'un d'entre eux s'est meme payé le luxe de jouer au foot en série A (quelque minutes) avec a la clé, une affaire de dopage...

ya wallah 7ala

naufrage a dit…

hi hi hi !! mella manadher !! awel marra enchoufhoum 7attin el 7atta :)) je les vois souvent jouer au foot et je ne te racontes pas ech issir fil matchouwett emta3houm !!! kfouk ou bounyett ou ham azreg !! ou l'arbitre meskin 7achek 7achek !! chay a3jiiiiiiib loooool

le_mecc a dit…

malla mahzla internationale !!!

MetallicNaddou a dit…

tu me fais trop rire ! :))

eh oui ! c'est pas rôle au fond tout ça ...

Massir a dit…

el goor oked baki goor!!!!

arab a dit…

Y font comme y peuvent on achète pas tout avec l'argent, du moins pas une gueule . Y peuvent peut-être l'améliorée, mais si y sont pas reconnues plus tard par les gardes du palais . T'imagines les rafales de kalach qu'y risquent de se ramasser .
Sinon, je sais plus ou est ce que l'ai lu ça, mais y en a un des deux ou peut être qu'y en a un autre qui à fait parler de lui et chais pas qi ça a pas fait un patit incident diplomatique vite étouffé bien sûr .
D'après mes souvenirs, y en a un qui aurait pas arrêté de faire la java à paris, avec filles drogue alcool, ferrari, course de voiture, insulte, violence enfin toutes les conneries qu'un fils à papa peut faire dans l'impunité totale .
Faut bien qui prennent soin de l'argent du peuple .

bribech a dit…

au moins ils sont mieux ke les freres Hussein fils du fameux Saddam.... ou kenkom 3al dgou3ir n'oubliez pas ili houma LIBEYA ;)

darkman a dit…

Il y a bien pire qu’eux deux leur petit frère qui se fait appeler Hannibal,c’est lui qui la première fois, en septembre 2004, il est intercepté au volant de sa Porsche, roulant à contresens et à plus de 110 km à l’heure sur l’avenue des Champs-Élysées. Il exhibe son passeport diplomatique pour refuser l’alcootest que lui tendent les policiers, tandis que ses gardes de corps en viennent aux mains avec les gardiens de la paix, dont l’un est blessé.
Grand fêtard, les poches pleines de pétrodollars, il se croit tout permis grâce à son passeport diplomatique. À Rome, en 2001, il a vidé le contenu de deux extincteurs sur des policiers qui voulaient l’interpeller alors que ses gardes de corps en venaient aux poings avec des paparazzi.
Je me rappelle et alors je ne sais pas si c’est une histoire vrai ou pas en 2000 ou 2001 j’etais a calypso ce soir la il y avait un des frères khaddafi après il y a eu un bordel énorme et el 7akem hedd liletha et a évacuer tout le monde et le lendemain on a appris que lui et ces gardes de corps ce sont bagarrer avec les gardes de corps de un des trabelsia cet nuit la .info ou intox ???
BREF MORALE DE L’HISTOIRE ejabbri jabri

arab a dit…

Voilà, c'est donc hannibal leur frère et avec une porshe pas une ferrari . Mella hannibal aandou 2000 ans melli mette ou baki aamel fel tlayen wa fe les gaulois .

Pourquoi les nôtres de célebrités, y sont si calmes à l'étranger ?

Big Trap Boy a dit…

@ darkman:

Je confirme que cette histoire est de l'info. J'y etais pas mais je l'ai entendue de source sûre

Original Prankster a dit…

y3ati el foul illi ma 3andou zrouss
akahaw

Anonyme a dit…

Le truc avec la chemise rouge me rappele Al Pacino dans Scarface :-)

Amel L. a dit…

Personnellement, je pense qu'on a rien a ciré des Kaddafi et de leurs look..des nuls restent toujours des nuls.

ma tdhaya3ech waçtek ya BTB ya 5ouya fel 7dith 3la hal Echkel.

stupeur a dit…

Sa7nek fih el khanfouss ou toghzer el cha3ra fi s7ann jarek ?

Skan! a dit…

ouelli ma ta3rfouch anten melli ta3rfou ...

les américains sont en train de préparer le successeur du "baiseur de la lybie"(*)
http://en.wikipedia.org/wiki/Saif_al-Islam_Qaddafi ..il a été convié a la fin du mois d'aout par le congress américain (source : http://www.jamahiriyanews.com/ ) ...qui a vu Syriana ;o) ?

(*) : le pseudonyme que j'ai donné a m3ammar el gadhafi qui est en train de violer son pays (extremement riche) par son ignorance et sa megalomanie.