dimanche, novembre 12, 2006

Résultats du vote: And the winner is...


M
esdames mesdemoiselles messieurs, bienvenus dans la cérémonie de remise des oscars du présentateur TV le plus antipathique de Tunisie. Ce vote auquel vous avez participé en toute transparence a vu la consécration d'une valeur sûre en matière de gonflement de patates, même si au début la concurrence a été rude entre les jeunes présentateurs, mais comme on dit "ma yab9a fel oued ken 7ajrou" (ne restent dans l'oued que ses pierres), et les vieux sont revenus à la charge.
Un total de 320 votes a été enregistré, and the winner is...: Mister "I love young men" Lotfiiii el Bahriii!! Notre ami Mosaab sera content...


Ce dernier a dominé la compétition en récoltant 34,1% des votes, loin devant la terreur des dimanches Hela Rokbi (20%) et le duo qui se partage la troisième place du podium, composé de l'impitoyable intervieweur des stars Samir el Wéfi et du PDG du "Dimanche Sport" Mr. Razi el Ganzou3i qui récoltent 18% chacun. Mon préféré, 3alaa Chébbi n'est pas loin derrière avec 16,9%. Et voici enfin les résultats complets du vote:

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'ai malheureusement pas voté vu que je les trouves tousssss tréssssssss antiphatique ( et dire que je ne les vois que quand je suis VRAIMENT de passage sur les chaines tunsienne).
3alech el kollehom guindés et nullll???
est ce qu'il n'y a pas 'autres talents dans notre bled??
TOUT EST BIZARRE!!!
3alech za3ma???

Anonyme a dit…

J'ai boycotté la TV Tunisienne depuis un bon moment. Et à chaque fois que j'essaie de regarder dimanche sport et son PDG et sa secrétaire, je suis pris de nausées et de gonflements.

Anonyme a dit…

finalement les resultats
et ma favorita est la seconde sur le podium,la chlaka hela el rokbi yarraha mimsouda beha (el roukba)
mais je vois que mr. tapette a eu du merite plus que les autres et c bien fait pour sa race de leches culs
et donc BTB le second vote est pour kan???
PS: merci pour ton commentaire et passage sur mon blog ca date de bien loins mais moi je me connaictais peu c derniers temps

Mira a dit…

chui contnete j'ai voté contre bahri aussi :D

Anonyme a dit…

coooooooooooooool

Anonyme a dit…

c bien mérité ; elba7ri!!!