dimanche, octobre 08, 2006

Goul Ya M3ammar Goul !!




Aprés son fameux "Tozz Fi Amrica" qui est devenu un peu démodé, Kaddhafi sort sa nouvelle trouvaille: "Tozz Fi l'Arbitre".
Inchallah labés ou barra!






Il doit en fumer de la bonne lui!

8 commentaires:

adam a dit…

وين قالها هذه ولا تح...فيه كيما العادة
:))

Big Trap Boy a dit…

euh dé5el wa7dou pour commencer, sinon il l'a dit à l'occasion de la coupe du monde de football quand il a critiqué l'arbitrage et la gestion du monde du football par la fifa? Kaddafi a trouvé qu'il était de son devoir de trouver une formule pour réformer la FIFA et tu peux consulter son site officiel pour plus d'infos. Pour la formule "Tozz fi l'arbitre" c'est moi qui l'a créée, ça s'appelle un sarcasme, de l'humour quoi:))

Hayy a dit…

Gaddafi me redonne confiance en la vie :)
oui, il y a des gens qui ne changeront jamais, toujours aussi idiot, toujours aussi excentrique.

kaiser a dit…

malla m3allem, zidna mihom !

Big Trap Boy a dit…

il aurait mieux fait de penser à réformer sa Jamahirya avant de réformer la FIFA. ça deviens ridicule à la longue!

kaiser a dit…

J'y pense maintenant, tu aurais pu écrire : GOAL-ha ya m3ammer GOAL-ha ...

stupeur a dit…

Pourquoi devrait-il reformer sa jamahiria ?
je n'ai jmais vu un lybien se plaindre et je n'ai jamais vu un lybien manquer de qqe chose. pour moi la lyie rete le pays africain et arabe le plus stable et le plus modéré et bientot rejoint par le maroc apres les nouvelles reformes de Med VI.

je pense que malgrés la connerie de leur leader et malgres tt ce que vous pouvez voir, il n'est pas aussi con que certains autres, tien!!! G.W Bush par exemple.

sinon pour ce qui est du gaddafi et ses tirade rigolottes, ce n'est que l'epice de l'environnement politique international

il parle pour rien dire , mais parle pour fair rire

Big Trap Boy a dit…

@ stupeur:

Pourquoi devrait-il reformer sa jamahiria ?

C'est un bien grand débat que tu souléve ici mon ami, mais bon, je connais et j'ai entendu PLEIN de Lybiens se plaindre du régime de Kaddafi. En tout cas la question ne se pose meme pas pour moi et on pourrait ecrire des pages et des pages dessus.

J'admet que chacun peut avoir une vision différente des choses, mais dire que la Jamahirya n'a pas besoin de réforme c'est quand meme "un peu" exagéré de ta part

peace