mardi, décembre 05, 2006

Big Trap In Love


Ma chérie, on se connait à peine, et je ne t'ai vue qu'à travers l'écran (certes LCD) de mon ordinateur portable. Mais cette sensation qui m'a envahit depuis la première fois où je t'ai vue est devenue trop forte pour pouvoir la garder au fond de moi. Comment ne pas t'aimer? Tu es si belle, si moderne, et sportive en plus! Je suis obsédé par toi, par ta beauté, par ton look, par ton style, par ton caractère si unique. Tes courbes me font tourner la tête, et même si je sais qu'un long chemin nous sépare et que beaucoup essayeront de t'avoir avant moi, je ne peux retenir cette envie qui me hante de te voir en vrai, de te toucher, d'être à l'intérieur de toi et d'entendre le son de tes gémissements. Sois à moi; donne moi une chance de t'aimer pour de vrai et je ferais de toi mon bijou, mon précieux, mon unique compagnon de route.

Je l'avoue ici devant tout le monde: Je suis sous ton charme et je crois même que je t'aime plus fort que toute autre chose dans ce monde. J'espère que tu ne le prendras pas mal, mais j'ai envie de partager ce sentiment avec tout le monde et de le crier sur tout les murs, c'est pourquoi j'ai décidé de mettre ta photo ici sur mon blog, pour que tout le monde apprécie la beauté du grand amour de Big Trap Boy.

Je t'adore!

(Pour les autres lecteurs, pas de commentaires déplacés SVP!!)

24 commentaires:

Anonyme a dit…

yaaaaaaaaaaaaaaassér gudiim
mec, innove un peu

Big Trap Boy a dit…

looool

déçu?

Anonyme a dit…

non pas déçu loll
mais apprends l'art du dernier message de hou-hou blog, ca va t'aide a bien imagner

Anonyme a dit…

Ya baba, tu n'es pas le seul pretendant :-)).
Ferrari p4/5 Pininfarina !! The ultimate machine. J'ai bookmarke ce lien il y qq mois que je visite au moins une fois par jour :-)

Un V12 qui developpe 660 ch a 7800 tr/mn et accelere de 0 a 100km/h en 3'55 !!! Quelles sensations ca doit procurer...

Slaim a dit…

chnowa il Ferrai hevi? 5arrjou wa7da o5ra ma3b la Enzo?!!!

watch this, you're gonna LOVE It

http://www.metacafe.com/watch/83769/ferrari_enzo/

Anonyme a dit…

:))

Rabbi ilem shemlkom w inshallah bel hné :p

Anonyme a dit…

@Slaim, this one became "available" on July of 2006, it is not even based off the Enzo, it is a new design inspired by the 67 P3/4 (330hp). It costs just $4M :-)))

Anonyme a dit…

yé ltif B_T_B tla3 y7ib.... wa7da cha3biyya... :)))))

W_B

SNAWSI a dit…

Typically men :p

Anonyme a dit…

j'avais deviné que c'était ça depuis la première ligne, si ce n'est avant!
gdima comme idée de suspense, mais ça reste quand même un beau bijou.

Anonyme a dit…

une remarke m'a venu à l'esprit avec ce post ,etant adolescent , je revais de jeunes filles ds mes reves, il ya kelke temps je reves que des voitures de luxe ..sutout les 4x4 , ki me visitent bcp ds mes nuits ..c'est un peu bizarre ce truc , je doits y penser un peu

Naddo_O a dit…

@BTB: bref, les mecs tous les mêmes ... wallahi pendant deux secondes 9olt he4a haw t3allem la finesse et la sensualité, tla3t ma tesla7 il chay ! barra 5ouya rabbi ya3tik il kraheb illi t7ib 3leha ilkol, ghir 9ilna bark ! :P

mabldik 7assilou :))

Brunette a dit…

Aïe!!
ça fait mal de voir toutes ces louanges..pour une voiture, aussi "extravagante" :p qu'elle soit..

Ema elfeyda fel hna' comme on dit ;)

Unknown a dit…

Attention, il va falloir te battre avec mon frère pour avoir son coeur!!!!

Je crois que le premier mot que mon frère a appris à son fils était "Ferrari".

Anonyme a dit…

je crois que c'est une rivale de choix, néanmoins, une femme cela rste beaucoup moins couteux, mariage à la tunisienne y compris ;)
Elle est vraiment belle cette voiture mais bon une ferrari ça ne fait pas le bonheur, une femme non plus d'ailleurs :)

Haythem SALHI a dit…

Brabbi mets sur la liste de la premiere niché:pp

Anonyme a dit…

et moi qui croyait que c'etait d'une femme que tu parlais ;)
mais l'ideal serait la ferrari et une bombe à coté, non?

Anonyme a dit…

ya B_T_B fehmek! ena fehmek donc normal!
si on me demander de choisir entre cette bête et une femme, devinez ce que je choisis !!!

Anonyme a dit…

J'espére que ta copine du moment ne va pas être froissée ...!Trop petite pour moi cette voiture !)))

bribech a dit…

le_mec ya pas un choix a faire.... c automatic des ke tu as une Ferrari meme une ki ne roule pas "les filles tomberont comme des caffares" :) (ce sont les paroles de Jamel Debouzze)

Anonyme a dit…

El9alb ki i7eb, i7eb 7atta bhima... euhh .. plutot 7san:)

Anonyme a dit…

malla ka3ba, khalitni na3cha9 faha:-))

bribech a dit…

Trap what happened man?????? It's been more than a week from your last post... you slucking mannnnnnnnn. Yalah bon courage.

Anonyme a dit…

c vrai que les italiennes sont les plus belles et c aussi valable pour les femmes italiennes. D'ailleurs, je pensent que c'est lié, les grands designer italiens Pinin, Giugiaro Bertone, Zonda et compagnie s'inspirent de la beauté des femmes italiennes pour nous pendre d'aussi beau spécimen. magnifique, tout simplement magnifique !! Au fait, il parait que conduire une Ferrari c plus excitant que de faire l'amour à une femme. personnellement je ne sais pas, je n'ai jamais ..... conduit de Ferrari, je serais donc encore vierge de ce point de vue :) et je suis sure que nous somme très nombreux dans ce cas!! putain qui a dit que la chasteté est une vertu.