mercredi, décembre 06, 2006

Vive le factice !!

Apparamment ça avance à grands pas du côté de la recherche scientifique et de l'innovation chez nous. Regardez plutôt ce que j'ai trouvé aujourd'hui:



De la "Assidét Zgougou" ( Le dessert traditionnel tunisien qu'on prépare le jour de l'anniversaire du prophéte) dans un emballage de Yaourt! Vraiment impréssionant, même si le gout n'est pas extra, ça pourrait toutefois vous éviter de perdre votre temps à préparer le zgougou vous mêmes.

Pendant qu'on y est, je propose de pousser la recherche encore plus loin, et puisque la fête de l'Aid est pour bientôt, on pourrait -au lieu d'égorger un pauvre animal- opter pour un de ces moutons gonflables:


Les avantages sont en effet multiples: ça ne coûte pas cher, ça ne fais pas de bruit, ça ne sâlit pas, et vous pouvez même vous l'envoyer si vous êtes un célibataire en manque d'affection! Que demander de mieux?

Avec un peu de "méchoui" et de Salade "Méchouia" surgelés vous aurez l'impression de passer un véritable Aid comme au bon vieux temps, tout en restant "in" et "high-tech" et en préservant votre énergie pour la bal3a du réveillon. (eh oui, cette année ça coincidera avec le jour de l'aid!)

Vive le factice !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

that's true,
comme le dit tres bien chaque marque de champoing: 2 en 1,
eh ben j'aurais pas de problem pour les munition, il faut juste prendre double ration.
vivent les religion, lorsques les fêtes de la bouffes coincident ;)
yaha ras el 3am, yahya 3id el kbir, tahya el VODKA horra wa mostaquilla ;)

Anonyme a dit…

"Un mouton gonflable"!, "vous pouvez même vous l'envoyer si vous êtes un célibataire en manque d'affection!"mmmm

t'es sur que tu parle d'un mouton gonflable et pas d'autre chose qui se gonfle aussi??!! :P

Big Trap Boy a dit…

@ Gladiateur:

J'aurais dû préciser que ce mouton est aussi un "sex toy" vendu dans les sex shops. Eh oui, y'en a qui ont des fantasmes bizarres!!

??? ???? a dit…

تفدلك انتي????

مشكلة كبيرة برشة...اذا باش تبدى ادني قال الراجل مالصباح...نهار العيد تلقى روحك 2007 بعد جمعة...
كيفاش الواحد يحتفل بالعيد و براس العام من غير ما يعمل الدوانا لا مع...عاداتنا و لا مع تقاليدنا...

ارواحنا في يدين...المفتي...
انشاله يطلع زبراط و برة...

Anonyme a dit…

Le mouton comme sex toy c'est pour les natifs du bélier .

Big Trap Boy a dit…

hahahahaa!!!

Brunette a dit…

Moi j'ai bien aimé ce dessert à l'a3assida..je trouve qu'elle est assez réussi :p Je connais même à sousse un qui fait ds glaces au Zgougou..très délicieux.
Pour une fois où on essaie d'innover. Espérons qu'on pousse un peu plus loin..

Pour le mouton gonfflable, je dirais banalement: Wa lennas fima ya3cha9ouna madhahybou :D

Anonyme a dit…

hey!!
aya essn´e 3al faza, mano9tlouch la3lelich!
(lezem nakhtafha, c'est pas moi sinon, et les occasions sont rares...)