mercredi, décembre 13, 2006

Sex, lies and Politics

نصر الله: سنيورتي أحلى من سنيورتكم



Merci à Chanfara pour m'avoir envoyé cette photo;)

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhhh, c'est sur que vu comme ça, la résistance islamique, ça a du bon.
Si on sert aussi de la bière, moi je vais camper sous la tente avec la dame dès demain.

Anonyme a dit…

يراني مع المقاومة حتى مطلع الفجر، والقصف متواصل

Anonyme a dit…

يراني مع المقاومة حتى مطلع الفجر، والقصف متواص

Anonyme a dit…

يراني مع المقاومة حتى مطلع الفجر، والقصف متواصل

Anonyme a dit…

يراني مع المقاومة حتى مطلع الفجر، والقصف متواصل

Anonyme a dit…

ah it's time to relax, do you what's mean, take it easey, kick out your clothoes, choose your fgavorite wine, and go to the islamic resistance, and make love to the morining. No cares about bombs, you steel bhind A NUCLEAR BOMB ;p
ciao

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

^---tres instructif ton commentaire l'utilisateur anonyme, et surtour tres courageux (c'est ca viens t'en prendre a moi maintenant :)
quant a la photo, je l'ai vue sur blog d'une libanaise, et j'avoue qu'elle ne m'a pas laisse indifferente.
et justement hier je soutenais que la dicotomie entre radicalisation religieuse et "ouverture a l'occident" ne pourrait que s'accentuer dans le futur dans les pays musulmans. la photo est la parfaite illustration.bellissima!

Anonyme a dit…

lol, ce qui est plus interessant c'est ce qu'a dit BTB , "sinyournti a7la.."

Sinon, on sert certainement de la bierre, en effet les manifestations sont organisé par plusieurs partis libanais, et beaucoups de manifestant sont chrétiens.. Les manifestants affichent avec fierté leurs unité quelque soit leurs religion pour une cause commune.

En ce qui concerne la radicalisation religieuse et l'ouverture sur l'occident , je ne pense pas que c'est en rapport avec la photo.. celle ci montre une chrétienne solidaire du hizb, comme beaucoup d'autres au liban..

désolé, je sais que c'etais trop sérieux comme commentaire , sama7ni khouya BTB :p

Anonyme a dit…

@Trap: A la lecture de ton titre..on dirait que Nasrallah a vraiment dit ça...donc je pense que par respect à l'homme qui a anéanti toute une armée israelienne intouchable depuis X temps,il aurait dû être plus respectueux envers ce grand homme reconnu pour ses principes.

ps: Tu nous fais ici le genre des titres mta3 ichourou9 et compagnies malgrè que je sais très bien q tu es de bonne foie et que c'est juste une rigolade !!

Anonyme a dit…

Le titre est de très mauvais gout!

Big Trap Boy a dit…

Oh, mais soyez rassurés, j'ai aucun respect pour un quelconque "grand homme", je sais même pas ce que ça veut dire un "grand homme", j'ai déja vu Shaquille O'Neal et à 2,18 m il avait l'air vraiment grand comme homme, mais je ne le respecte pas plus pour ça.

Disons que le culte de la personne n'as jamais été mon truc, surtout pas Nasrallah, alors là, il peut attendre!

Au fait charismatic, c vrai que l'armée israélienne a été anéantie? Ayya mabrouk 3lina, wallah ma fibéli!

:))

Anonyme a dit…

sara mouch 7ezb eddik barka "chrab ou ...." :), moi j'ose meme pas penser au nom que portera le nouveau parti s'il y aura coalisition entre 7ezb elleh et 7ezb eddik loollll

Wa7dek ya trap!!

Anonyme a dit…

@Trappa: Ah bon pour toi Nasrallah représente une culte de la personne..alors excuse moi mon cher ami...je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...pourquoi ça peut être parce que tu le vois chaque jour prononcer des discours télévisées à la ben laden ou partager des dîners avec des ministres....
Concernant 7jkeyit il armée israeleene..apparammant inti chédditli fi kilmit anéantir..Ya khouya sama7ni fil kilma ghlot féha par contre tu ne peux me contredire sur le fait que cette armée ne s'est pas baladé sur le térritoire libanais et se rendant compte d'une défaite imminente..les soldats israeleens se sont préciptés à s'enfuir comme des *******

bribech a dit…

@charismatic: je suis d'accord avec Big concernant son avis sur Nasrallah. Pour moi un grand homme est une personne ki fait ou a fait du bien pour la cause de l'humanite entre autre son peuple.... personnellement detruire tte une infrastructure d'un pays (pas le sien), etre responsable de la mort de milliers d'innocents en se cachant entre eux pour attaquer l'ennemie, et apres essayer de prendre le pouvoir en force a la jehileya.... desole mais je n'appelerais jamais cette personne un grand homme. Tawa une petite remarque sur la defaite israelienne, tu penses vraiment ke hezbollah a gagne? ils t'ont eu avec la redicule celebration kils ont fait apres la guerre? Regarde 7alit Lobnene maintenant entrain de souplier les pays occidentaux d'aide financieres pour reconstruire leur pays (pas pour la premiere fois en tt cas) a cause de consequence kils sont meme pas responsable au debut... peace.

Anonyme a dit…

wallahi 3iib ism rabbi t7ottou ala k'tifha.
eshnouwa mokawma nawa3 akhir .
rabbi yehdi ma khlak.
sanyoura nassrallah kollou battikh ya wildi wahed yekhdim for the saudi and the other for iran.
by serving the saudi u work for the american gov.
ya rabbi bakki essoutr 3lina ,we ba3adna min koul mounafik we kadhab .
we sallamli 3ala bin laden.

Anonyme a dit…

ken fi bali hakka men bekri rani 9ayedt fi 7ezboullah :)