mercredi, décembre 06, 2006

Mea CuLpa


Je voulais dire un grand merci à tout les lecteurs qui n'arrêtent pas de m'écrire pour témoigner de leur appréciation du "travail" que je fais sur ce blog. C'est vraiment touchant de voir les gens apprécier ce qu'on écris. Mais je voulais surtout m'excuser de ne pas pouvoir répondre à tout les mails ou messages sur msn. Il faudrait que je fasse du blogging mon travail à plein temps pour pouvoir profiter de l'apport de chacun des lecteurs. Mais je vous rassure, je lis chaque mail, chaque message et j'apprécie beaucoup votre feed back et vos suggestions; ça me motive pour la suite et ça me pousse à bien penser ce que j'écris ici.

Je ne peux que me réjouir du succés de ce blog que j'ai commencé il y'a à peine quelques mois avec pour unique intention de rassembler mes pensées perdues dans l'ocean du quotidien.

J'essaierais toujours de garder la même approche, de rester aussi objectif que je peux et de me vacciner contre le snobisme intéllectuel qui pourrit notre pseudo-élite. Je ne crois pas que les lecteurs viennent ici pour rigoler uniquement, c'est pour moi une évidence, sinon je ne verrais aucun intérêt à continuer ce que je fais. J'essaie d'apporter quelque chose de nouveau, de constructif, tout en essayant de ne pas être aussi chiant que ceux qui prétendent faire ce genre de choses.

Enfin j'ai eu une discussion assez acide avec une trés chère amie aujourd'hui à cause d'un malentendu et je voulais m'excuser pour ça aussi. MetallicNaddou tu es toujours une amie du blog. On se passe pas de tes commentaires ici et même pas de ton "klouf", ya 7ajj Klouf la blogosphere. :)))

One Love.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

You are still the best cher Big Trap ;-)

Mira a dit…

ya7ya trap boy ya7ya trap boy

Anonyme a dit…

yezzi bjah rabbi rani walli nebki

Slaim a dit…

la trap boy illa trap boy witrrapa 3lik kima y9oulou blou3'il il biss :-)

Anonyme a dit…

aaaaaaaarrrrrrrriva trappo l'amorosoo, croqueur d'amour, l'oeil de velours comme une caresseee... trappo l'amorrooosoo toujours vainqueur, parfois sans cœur mais jamais sans tendresse
Et là, devant la foule, il a chanté
Zaza, luna caprese, o sole mio...

Big Trap Boy a dit…

Oh non, pas cette chanson encore!!

Anonyme a dit…

Wa7dek ya BTB, j'adore ton blog :-) keep up the good work!

Naddo_O a dit…

ken ana "7aj klouf" inti "tête de mule" ! :P

Nadia [Mode '7aj klouf' et fière de l'être !] :))

??? ???? a dit…

j veux juste saluer tes ..... couilles .... j'aimerais bien avoir une ou deux ....ki les ressemble ;)

W_B

Anonyme a dit…

visite mien Blog
http://jorieos.blog.com http://sombranachuva.blogspot.com

Anonyme a dit…

BTB, tu nous dois un mea maxima culpa, car je vois que tu as fait l'erreur classique dans ton titre :-))) sauf si tu l'as fait exprés.
Allez on attends le prochain post.

Big Trap Boy a dit…

@ Samsoum:

C'est quoi l'erreur au juste?

Naddo_O a dit…

@BTB: ahaaaaa chnoua BTB ! c'est MEA CULPA pas MEA CUPLA ! :D

t'as pas fait attention ! :P

Anonyme a dit…

@trappo
mea cuLPa..
Voici une autre chanson juste besh endallouk fi post "shakar rou7ou mezel kif t3adda" :p :p

Mea Culpa ! Mea Culpa !
J'ai péché par orgueil
De t'avoir tout à moi
Dans un simple clin d'œil.
Mea culpa !

J'ai péché par envie
De me donner à toi
En te donnant ma vie.

Mea culpa !
Et puis par gourmandise,
Illuminée par l'éclat de tes yeux,
J'ai vu ta bouche et je me sentais grise
[J'ai bu sans fin à tes lèvres exquises]?
... et je buvais du feu !

Anonyme a dit…

Comme l'as remarqué Naddou. C'est Mea cuLpa.
(PS: merci pour ta visite)

Hayy a dit…

Zeyed m3ak ya weldi!

Anonyme a dit…

أنا استاذ لغة عربية،اتابعك باهتمام كبير جدا،مدونتك أصبحت جزءا أساسيا ورائعا في حياتي...كل تقدبري

Big Trap Boy a dit…

آآآه والله ما ريتها يا جماعة، مجرّد غلطة مطبعيّة، الكلّو من السكريتيرة
لوول
أما يا للّة الملايكة الزرقاء
(blueangel)
آشنوّة هالأغاني الإباحيّة هاذي؟
إنتي ظاهرلي فيك جن أزرق موش ملايكة مخنوقة
هاهاها

نفدلكو راهو
:))

Anonyme a dit…

héhé ou ken 7abbit ma tfadlaksh :))


ti maw 7abbitek ta7fath "mea culpa" à la meilleure façon une fois pour toutes :p

ou zid 93adt behta eli enti ghlott fiha :p surtout CULpa , ena n9oul 7eshma moush ghalta matba3iya, donc il fallait ntayarlek el 7eshma hethi:))

Anonyme a dit…

akahaw, wa 3odto ila el beiti ferihan massrourran,
tout est revenu normal, plus de baguare, (merde alors), ma3adech chadden ch3ar, tout est bien ki fini bien, (comme le dis le français dans MATRIX 3 : putain de bordel de merde!)
NB: [ je plaisante, je prefere que les choses soient ainsi basé sur le respect de l'opinon et la propriter des autres ]


ce ci dis j'ai un peut de feeling pour chadden echaa33r, ;p