dimanche, décembre 24, 2006

Lundi je poste plus blanc que blanc



Action Blank Post

Vous voulez poster blanc et montrer votre solidarité avec Samsoum contre la censure? Voilà une bonne idée! Mais vous pouvez faire encore mieux: Un post plus blanc que blanc, pour soutenir encore plus fort les blogs censurés. Postez plus blanc que blanc: Lavez votre blog avec le nouvel OMO!

Extraits d'un sketch de Coluche:
Ah ! Il est bien le nouvel Omo ! C'est celui qui lave encore plus blanc que blanc !
Moi, j'avais l'ancien Omo qui lavait plus blanc et il lavait déjà bien hein !
Mais maintenant il y a le nouvel Omo qui lave encore plus blanc !
Moi j'ose plus changer de lessive, j'ai peur que ça devienne transparent après !
J'ai déjà l'air con avec des rayures, hein ? Ils rigolent en plus !
Bon. Parce que j'suis allé voir M Omo et j'y ai dit :
"Dites donc, je m'excuse de vous déranger pendant le repas..."
Parce qu'il était à table avec des enzymes à lui... Alors il était là... J'y ai dit :
- Je m'excuse de vous déranger, Monsieur Omo... Le nouvel Omo, est ce qu'il lave plus blanc que l'ancien Omo ?
- Heu... il lave plus blanc, le nouvel Omo !

- Mais l'ancien Omo, il lave... moins blanc alors ?
- Non, l'ancien Omo, Il lave... blanc !

- Ah bon... Parce que moi, heu, blanc, je sais ce que c'est comme couleur c'est blanc. Moins blanc que blanc, je m'doute. ça doit être gris clair ! Mais plus blanc que blanc j'vois pas... Qu'est-ce que c'est comme couleur ?
- C'est nouveau, ça vient de sortir !

- Ah bon, on peut pas discuter alors ?...

Et à Voltaire enfin de rajouter:

"C’est le propre des censures violentes d’accréditer les opinions qu’elles attaquent."

7 commentaires:

Anonyme a dit…

dites moi ..est ce que les noirs postent noir ?
oais c'est ca ! riez jaune !

SNAWSI a dit…

moi j'ai déjà posé la question : "comment poster blanc quand on a un fonds noir ?"

Barra 7allel wa nakech tawa :p

Anonyme a dit…

sympa le plus blanc que blanc....
donc en fait une page blanche est sensée etre une contestation de haute envergure contre la censure en Tunisie....franchement ya mieux!!!!

bon courage
++

Big Trap Boy a dit…

Ah vous savez c'était pas mon idée au départ, je ne fais que les supporter, sinon moi je l'aime bien la censure!

Anonyme a dit…

et la censure n'est pas toujours synonyme d'une mauvaise intention....

enfin...à discuter++

Anonyme a dit…

taw achnia hel 7keya meta3 blanc we noir we jaune we gris mouch ghami9 barcha ya wledi rakoum bech twelliow racistes!! allah yehdih elli ken sbeb we houa ya3rif rou7ou!

Anonyme a dit…

Solidarnosc...
moi suis blanc de chez blanc... puisque mon blog est resté blanc depuis sa création et il va le rester tout le temps... souvenez vous de Walesa et sa phrase "N'ayez pas peur!" de 1980