lundi, janvier 22, 2007

Bitch Please!



Ne faites pas attention, c'est juste une dédicace spéciale à une personne particulière. Je laisse les south parks lui répondre. :))



South Park- Kyle's mom is a bitch

6 commentaires:

Anonyme a dit…

BigTrappa, on veut des noms !!

si non, pourquoi tu ne l'ecris pas en arabe le titre du post ? en Tounssi plus particulièrement ? toi qui a fait du dialecte tunisien la lingua franca de son blog (Héyla "lingua franca" hein ? :p)

Bitch parait plus "civilisé" , plus "clean", bref, plus "mittawra 3lina 5atér mta3 le guwérra" que "9a7ba" ?


think about it BigTrappa ;-)


Khaled.

Brunette a dit…

Ahlalala..Encore un mordu de SouthPark!
Moi j'adore "Ah les connards, ils ont tué Kennie!"
..à côté de la plaque Ouais je sais :p

Big Trap Boy a dit…

@ Khaled:

Non non, pas de noms please, et puis je préfere the "B word" parceque la personne visée n'est pas proprement dit une prostituée comme le ferait penser le mot arabe, but she is definetely a fucking bitch :)))

Ayya yezzi mel klém ezzayéd ya weldi yahdik!

bribech a dit…

@khaled: Bitch n'est pas considere aussi vulgaire ke ca... c meme pas censure aux chaines publics....tu sais ke le mot Bitch= chienne... cad "son of a bitch" = "fils de chienne". Yalah BTB meghir mzeya ;)

Big Trap Boy a dit…

Bribech is always The Man with the plan!

:D

Prince a dit…

Titre très évocateur!
Les South Park ont bien illustré ce que tu voulais dire en effet...