dimanche, janvier 21, 2007

The Bush Song


Beaucoup de gens détestent les USA pour ce que fait leur gouvernement en matière de politique extérieure et c'est d'ailleurs compréhensible, mais personnellement je persiste à dire qu'il s'agit d'un pays qui mérite le respect.

Vous voulez une démonstration? Cette petite chanson chantée par un américain s'adresse au président Bush et à des membres de son gouvernement (Cheyney et Rice), le chanteur n'y va pas avec le dos de la cuillère:



"George Bush You can lick on my balls 'cause I don't like the things that you do
Dick Cheyney you can eat up my ass 'cause I'm not gonna get behind you
All you do is wars mother fuckers
while you are making million dollars
If you wanna go to war mother fuckers
why don't you just send in your own daughters?
All you bitches!
..."

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de traduire...

A ce que je sache ce chanteur n'a pas été poursuivi en justice, ni emprisonné, ni kidnappé, ni assassiné par la CIA.

L'Amérique n'est pas, mais alors pas du tout, une dictature comme veulent le faire croire certains, parceque si c'est le cas je ne pourrais dire qu'une seule chose: "God bless Dictatorship", winchallah elli ballhom irocchna!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

c les states mon ami, mais il faut tjrs faire la differences entre les peuples et les gouvernments mother fuckers comme a dit le chanteur.
mouch ken on change les paroles en tunisien ca sera plus beau, isn't?

Anonyme a dit…

Très très très très très très très intéressant !
je t'en félicite !


Grâce à toi, je viens d'apprendre que les states n'était pas une dictature (comme le racontait tout le monde arabe) et qu'on faisait même des chansons sur Bush ...

je suis encore sous le choc !


(continue comme ça, tu nous épates)

Big Trap Boy a dit…

Sarcasme à deux sous, je peux t'apprendre des tonnes de trucs si j'en ai envie, j'ai juste aimé cette chanson et j'ai voulu la mettre ici. ça te dérange? Biaaaaaaatch!

Anonyme a dit…

bon, dans le même sens une chanteuse koweitienne est entrain de préparer la sortie d'un vidéo clip qui critique bush et sa condy-bref, l'agréable dans toute l'histoire c'est que ses con-citoyens commencent déjà à la harceler sous prétexte que les bush père et fils ont défendu le koweit contre l'invasion de saddam!!!(donc on voit bien que la censure ne sort que de chez nous, elle n'attend pas une autorisation préalable)!!!

qu'est ce qu'on appelle ça?

ssssshhhhhhhht !

Anonyme a dit…

USA are a dictature for the other countries, not for its citizens themselves.

bribech a dit…

bien dit Kaiser mais c ce ke Trap disait: "Beaucoup de gens détestent les USA pour ce que fait leur gouvernement en matière de politique extérieure et c'est d'ailleurs compréhensible...." politique exterieure est le mot cles..

Anonyme a dit…

come back bigmouth