lundi, janvier 08, 2007

Mes trouvailles internet de la semaine:



Je devais le dire plutôt mais j'avais oublié: Je recommande à tout les amateurs de mezoued et de fann cha3bi tunisien en général le site 100% tunisien que j'ai découvert cette semaine: fann-cha3bi.com Tout ce qu'il vous faut est de vous inscrire au forum et vous aurez accés à des trésors insoupçonnés de mp3 de musique tunisienne à télécharger!

Ma deuxième trouvaille est un excellent host pour les fichiers mp3 que vous voulez jouer sur votre blog ou votre site. boomp3.com vous offre un hosting gratuit et facile d'utilisation, mais surtout sans limite en ce qui concerne la taille des fichiers. Vous uploadez vous chansons en quelques minutes, vous leur donnez ensuite un nom et le code de votre morceau est prêt à être exporté sur votre page. C'est beaucoup plus simple que tout les autres host que j'ai essayé et ça ne vous limite pas à 4 ou 5 MB par morceau.

هيّا قولو ما نحبّكمش؟

3 commentaires:

Anonyme a dit…

la la il7i9 el7i9; t7ibna barcha , t7ibbik layém ettayba ya moudir! layn layn ya khouya hal limè7iba elkill, rid béllik thibnéch aktir mirrou7ik ;))
weddelelya moudir

Big Trap Boy a dit…

َAra ara en9éllék, layn et7éb ta3malli méchkla m3a jma3ét safé9os? Layn el 5asara?

Anonyme a dit…

TU connais un site sur le maluf et les muwacha7at??