lundi, janvier 08, 2007

سمير لوصيف - أنا اللّي صنتك يا وردة






سيداتي سادتي نبدأ معكم هذه الفقرة من عالم البومزيود مع سمير لوصيف النوميني الأوّل ممثل عن منطقة الجبل الأحمر حيث الحقار يموت ذليل والغدّار يموت مغدور، يغنّي لكم: أنا اللّي صنتك يا وردة لمّا الجنّانة تركوك، و وهبتك من عمري مدّة، تجرحت يديّا بالشوك، صرتي جميلة يا وردة، جو لجنانك شمّوك، نسيت اللّي صانك في الشدّة، تبّعت النّاس اللّي رموك... أعطيونا تزغريطة عليه


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je prefere "Yammimti elghalia". Ah oui, je l'ai vu, il y a moisn de 3 semaines et j'ai remarque qu'il a fait une intervention pour enlever le petit balafre qu'il avait sur la joue :-)))

Big Trap Boy a dit…

Pas de doutes, le mezoued ça paie cash! J'en regrette mes études! :))

Anonyme a dit…

Je me rappelle bien cette chanson. Je crois qu'elle a ete faite en 91 ou 92. C'etait mon annee du bac et c'etait le commencement de Samir Loucif, au moins son premier tube connu nationalement. Car c'etait un tube a cette epoque la.
L'epoque ou le Mezoued n'etait pas reconnu dans les medias (radio et tele). Maintenant, on court apres les Mezaoudia pour faire des spectacles hautement mediatises et sponsorises.
Ciao