samedi, janvier 27, 2007

Please Mr Saied Dardour!

Encore une fois on s'en prend au vilain BTB qui a commis le péché capital de voter pour ses posts sur tn-blogs, oooh que c'est méchant! Comment a-t-il osé? Mais depuis quand les candidats n'ont pas le droit de vote? Tout le monde a le droit de faire de l'auto-promotion pour ses posts, surtout quand il croit que ça vaut la peine d'être lû. Et puisqu'on a du temps à consacrer à la question, j'aimerais bien qu'on re-compte les votes en enlevant mon vote à chaque fois et qu'on compare le résultat avec un vote de moins! Bon, comme vous voyez j'ai même voté pour le post de monsieur Dardour pour qu'on ne dise plus des méchancetés de moi, comme quoi je ne suis qu'un prétentieux donneur de leçons imbu de lui même qui ne se trompe jamais. J'espere que je ne serais pas le seul à voter ce post!

:))



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t’ai déjà répondu son mon blog :

Je suis allé voir pour qui vote Big Trap Boy un peu par curiosité.

Sur les 40 posts pour qui tu as voté dernièrement, 31 t'appartiennent :D

On va dire que c’est de la « self promotion » .. Mais est ce qu’un bloggueur aussi populaire en a vraiment besoin ?

Tu n’es pas le seul dans ce cas de figure, je te rassure.

Hatem fait mieux avec un score de 22/26.

Il a aussi Karim2k et beaucoup d'autres (y compris moi même !).

J’apprécie que tu écris ya Big Trap Boy.

Je ne suis pas jaloux.

Je ne cherche ni à entrer en compétition ni à être populaire.

Tu as appelé la communauté des bloggueurs à voter pour mon post .. Je te remercie pour le geste .. Je préfère quand même ton appel à une meilleure gestion au niveau de la BAD ;)

Anonyme a dit…

Salut ..
On lira peut etre bientot sur les notes des bloggeurs "Lachez vos votes" et "lachez vos commmmmmmmmmmmmmm" à la manière des skybloggeurs, et là, je me permet de dire que finalement, avoir un blogs c'est presque aussi ridicule qu'avoir un skyblogs !

Anonyme a dit…

je passe mes journées habituellement les unes ressemblantes aux autres à quelques execptions près...je sors, je rentre je resors je rerentre et ainsi de suite ....une chose qui fait la différence c'est que qd je me pose la nuit tanquillement apres une longue et fatiguante journée pour me connecter et k je me dis " jetes un coup d'oeil sur le Blog de Big Trap Boy, voyons où ce qu'il en est??? " ...je me dis "putain comme c'est bon de se ressourcer ici , ca fait plaiz..." donc en fin de compte Big Trap ta pas besoin de tous ces votes ...ta le mien c sur ....un de sûr que des millions en doute....

Big Up Big:))

Big Trap Boy a dit…

@ Saied:

it's all love, we don't need no more trouble comme dirait Bob Marley. J'avais mal pris ton post au début et t'avais pas à me mentionner moi en particulier ki tji tchouf, puisque tout le monde le fait et qu'il y'a rien de mal à ça, mais bon je vois que ça n'a rien de personnel et je n'ai pas de rancune. Disons que j'aime pas trop l'attitude de certaines personnes qui s'autoproclament juges de la tunisphere. ça aussi ça n'a rien de personnel.

Big Trap Boy a dit…

@ Noa:

J'ai presque les larmes aux yeux, t'es trop gentille.

;)

Anonyme a dit…

ya mamma ya mamma !

Anonyme a dit…

Je t'aime plus que Grindayzer Big Trap Boy !! Tu es le meilleur !!!
Des fois ma maman a peur que je croise des gens malintentionnés sur internet ... Mais elle comprendra jamais ... De toute façon elle dit que le rap est une musique de mauvais goût, donc c normal qu'on se dispute tous les jours ...
Mais toi tu es mon idole ! Je voterai toujours pour toi !

Anonyme a dit…

loooooooooool