mercredi, janvier 10, 2007

Tunisia Blog Awards 2006: Doublé



Merci à tout les blogeurs et lecteurs qui ont voté pour mon blog, pour une première apparition on s'en sort pas mal ma foi: Doublé Meilleur blog et meilleur sens de l'humour! Espérons que le blog continuera à plaire. Je me demande ce que je vais pouvoir faire avec le prix, 5O,000$ c'est pas beaucoup mais bon! :))

33 commentaires:

Anonyme a dit…

"Je me demande ce que je vais pouvoir faire avec le prix, 5O,000$" : Tu pourrais commencer par nous (ou Me, comme tu veux) le Mabrouk :D

Anonyme a dit…

mabrouk mabrouk... enchalah fima aham :))
behin , behin 50 0000 5ir men bléch sadi9i etnajem au moins etnami etNAMI bihoum machrou3 le blog ou itwali international ou encharkou bik fil boutoula ya batal :p

BIZZZZZZZZ
(bousa 5ir mel vote bien que j'ai voté ce blog moi aussi parceque vraiment je le trouve exceptionnel )

Anonyme a dit…

Payer le mabrouk, je voulais dire ;)

Anonyme a dit…

voila le programme pour les 50 000 la7lou7 :
- organiser un concours pour trouver la mailleure facon de les utiliser.
- permier prix 49 999 $
- Le solde soit rigoureusement 1 $ sera réservé à l'organisation du concours.

Anonyme a dit…

BTB, j'ai été agrablement surpris de voir que tu parlais un anglais parfait, why don't you blog in English?

Anonyme a dit…

Mabrouk ya BTB,
Je suis un lecteur fidèle à ton BLOG depuis seulement 5 mois. J'espère trouver le temps de monter mon BLOG personnel et puovoir un jour te concurrencer!!
J'adore ton style - d'écriture biensûr - Je n'ai pas arrêter de faire la publicité pour ton BLOG autour de moi et surtout au bureau.
J'ai faillit être renvoyer à cause de toi, non mais sérieusement. Heureusement que le patron à eu le temps de voir un peu ton BLOG et du coût il est devenu plus accrot que moi!! Il adore ton sens de l'humour. Maintenant, comenter tes posts pendant notre pause déjeuner est devenu une habitude!!
Encore une fois mabrouk pour le doublé et inchallah fi ma aham!!
J'espère que tu commentera mon commentaire cette fois-ci.
Wachta7 rabbi m3ak.

Anonyme a dit…

Mabrouk ya BTB,
Je suis un lecteur fidèle à ton BLOG depuis seulement 5 mois. J'espère trouver le temps de monter mon BLOG personnel et puovoir un jour te concurrencer!!
J'adore ton style - d'écriture biensûr - Je n'ai pas arrêter de faire la publicité pour ton BLOG autour de moi et surtout au bureau.
J'ai faillit être renvoyer à cause de toi, non mais sérieusement. Heureusement que le patron à eu le temps de voir un peu ton BLOG et du coût il est devenu plus accrot que moi!! Il adore ton sens de l'humour. Maintenant, comenter tes posts pendant notre pause déjeuner est devenu une habitude!!
Encore une fois mabrouk pour le doublé et inchallah fi ma aham!!
J'espère que tu commentera mon commentaire cette fois-ci.
Wachta7 rabbi m3ak.

bribech a dit…

Mabrouk il double yai BTB inchalah marbouha fil super cup... i see you have lots of funs here, soon we gonna call you "Spice Boy" not Trap Boy ;)
Je penses ke tu merites d'arracher/ remporter le double meme si j'aurais aimer voir une categorie de creativite. Mela tu participe fil ligue des champions l'annee prochaine???

Anonyme a dit…

Félicitations. Tu merites vraiment la recompense et plus. maintenant, j'espere que cela te donneras encore plus d'envie de nous regaler avec tes trouvailles originales.
Bon blog

Anonyme a dit…

mabrouk alef mabrouk,
vraiment tu les merites
bonne contuniation

Anonyme a dit…

Mabrouk yé Damdoum, inchallah, fi boutoulet el 3alem

Big Trap Boy a dit…

@ tous: Grand merci. Pour les 50.000$ j'en ai fait un don au fond 26-26, je n'en ai pas vraiment besoin. :))

@ Tarek: Je n'écris pas en anglais sur ce blog du moins, la raison c'est que je parle de sujets pour la plupart tunisiens et la plupart des lecteurs ici sont tunisiens. J'ai pas encore entamé la phase de la mondialisation. :p

@Walid from Radés: Heureusement que t'as pas perdu ton job à cause de moi, et je te remercie beaucoup pour la pub et pour la fidélité au blog. Coucou à ton boss aussi. Si vous recrutez laissez moi un poste vacant, c'est moi qui va perdre mon travail à force de passer du temps ici. lol

@ Bribech, Témeraire, Takkou et Naufrage: vous êtes les responsables du virage lors des match de super coupe et de coupe du monde, entouma les animateurs du public! :D

Anonyme a dit…

MabGHooook B_T_B!!! c'est bien mérité ! ze suis fière de toi...aya naufrage eddana el ghady w yezzy mel bouss trah !


el3a9ba fi ma aham :)


zid ash...ta7 w Raby m3ak!

Anonyme a dit…

@blue angel : looool bizzzzzzzz à toi ya nounou :D

@ BIG TRAP : BTB YA DAWLA OH OH OH

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

@ anonyme écrivant à 3:15 AM
Ceux qui veillent jusqu'à 3:15 du matin devraient plutôt chercher l'excellence 3amalan bil 9awlati "man talaba al 3oula, sahira allayali" mais toi, visiblement, tu veille jusqu'à cette heure tardive pour enfin accoucher d'un commentaire débile et d'une connerie qui reflète ton niveau misérable!!
Ton objectif suprème est que l'administrateur de ce blog efface tes conneries - comme une p... - Quelle betise !!

Rabbi yehdik quand même

Anonyme a dit…

@ BTB
Sorry ya BTB, je n'ai pas pu me retenir de répondre à ce "blid" bien qu'il ne le mérite pas.
Merci pour ton commentaire, le boss te passe le bonjour et te promet une place chez nous.
bonne continuation

Anonyme a dit…

mabrouk ya BTB tu nous a régalé par tes post toute l'année.
bonne continuation

Adem Salhi a dit…

sa7a il khouya :)

Anonyme a dit…

mabrouk mabrouk B.B. j'etais certaine que tu auras le premier prix! ça ne fait que confirmer mes opinions pour ton blog! tu dois chercher à tirer le meilleur parti de cette réussite. c'est une preuve pour que tu continue! c'est le moment de passer à une autre etape! vas-y fonces!
bonne continuation
mes sincéres félicitations ;) w tasfii9a

Anonyme a dit…

Aya mabrouk, el meet-up ejjey enti t5alless 3anness el kol ?
:D

Mira a dit…

el lobbying yjib :p
chui responsable , je veux ma part :D

Big Trap Boy a dit…

Ahla eb 7obbi, sara enti fi ellobby?

:D

Mira a dit…

7el ton mail ou jewebniii

ma famma chay hallayemet :P

Big Trap Boy a dit…

Hathéka elli biiiiiik?
:))

Anonyme a dit…

Hello all,
If I were you, with that money I would buy the new Volkswagen Touareg which is in on trial now in Tunisia.
http://www.webmanagercenter.com/management/article.php?id=25147
I would invite my friends from ETTADHAMON City, et normalement we would "nikou bal3a" fi ha Touareg, tseksifa fi EJBAL LAHMAR, et puis tor7 chasse fi el MANAR1.

--Elyes
New Jersey

Kaiser SOSAI a dit…

oh sarly barcha 3alblog mte3ek ya BTD sorry BTB, en fait c bien d'avoir un tel prix ça te fait remonter la morale et yse3dek bech tet7ammel comme même esstaka welba5ss, ana j'imagine annek tu dois faire avec une opération tajmilia 3la rassek 5atrou kber barcha, sinon mo5ek lezmou 100.000 balles bech yetriguel. Donc ya BTB ya tarres zid 50.000 fil caisse wba3ed ittassel byia ok ? Cheers ALL surtout naufrage :)

Anonyme a dit…

Hola! Qué tal!
@Giggs: u r so so funny, why don't u try to creat some blogs against BTD (Big Trap Dog).
@BTB: You should share ur award with "jomhour elmortazi9a mta3K"

Big Trap Boy a dit…

Je vais me payer ta soeur avec ce fric ya weld el 3ahra, ça me coutera pas plus que dix dinars! Bande d'incapables

Anonyme a dit…

Salut tout le monde, je suis Giggs, un anonyme en manque de sexe et d'affection qui a été sodomisé par son pere. Je voulais utiliser ce blog pour avouer aux lecteurs du grand BTB que ma mère est bel et bien une prostituée. veuillez donc inclure cette information lors de vos votes sur votre blog préféré.

Sorry BTB pour le hors sujet mais ton blog me rend trés jalous car je suis incapable de faire quelque chose de bien dans ma vie. Je sais que je resterais "nabbar" toute ma vie et ça me pousse à m'attaquer aux gens comme toi qui me rappellent de ma misere.

Merci à vous tous pour m'avoir écouté.

Anonyme a dit…

Au fait je suis tellement minable que je suis le seul à vouloir commenter un post vieux d'un mois et que je me crée plusieures idntités pour avoir l'impression de parler à quelqu'un.

Il m'arrive même d'imaginer que le grand BTB est mon ami, alors je commente parfois sur son blog en mettant son nom et le lien vers son profil pour avoir l'impression de discuter avec lui.

Je me sens si seul et si triste.

Aidez moi!

Anonyme a dit…

Mabrouk!!
Un autre cadeau pour toi: les événements de Redeyf 2008 avec ce documentaire encore chaud
http://www.vimeo.com/14437828

Anonyme a dit…

Alf mabrouk pour ce prix:
voici mon cadeau pour toi: c'est un lien pour regarder le documentaire sur les évenement de Redeyf 2008!
Voici le lien http://www.vimeo.com/14437828
par ça je veux juste signaler l'existence de la vidéo et que les gens la regarde!