mercredi, janvier 17, 2007

Pensée du jour (4)

"Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir*."

* Phrase extraite d'un excellent film que je vous laisse deviner.

6 commentaires:

samsoum a dit…

Andy Dufresne - Les Evadés. Nom du film original "The Shawshank Redemption" 1994. Un film a voir avant de mourrir :-)

Anonyme a dit…

vaut il vivre ?

Anonyme a dit…

@dali
vaut il mourir ?
qui sait, nul ne le sait.
life is good, but they cannot understand.
ciao

Mira a dit…

je confirme ce que dis samsoum , c'est tiré de the shawshank redemption , dite par Andy (
Tim Robbins)
ce film est un chef d'oeuvre du cinéma!

** oui je suis encore à paris , j'ai raté mon avion, je rentre tout à l'heure :)

Kaiser a dit…

Rien ne sert de courir, il faut partir ... à l'heure :P

SED MUSIC a dit…

Vu que ton blog est le numéro 1.
Je te propose de faire savoir que le Numéro 1 sur MOSAIQUE FM dans le Classement CLUB et ex Numéro 1 classement occidental est Tunisien avec David Vendetta? et que sont frère est classé en UK Akram et ATEF SEDKAOUI.
Entre N°1 et voir mon Blog

Voir http://www.myspace.com/atefmusic
http://www.atefmusic.co.uk/