vendredi, janvier 12, 2007

Keith Washington

Créme de la crème en matière de soul! Dans un monde normal, Keith Washington devrait être une méga-star internationale, mais dans ce monde pourri, il n'est même pas une Star dans son pays! Sa voix, sa musique, c'est vraiment du divin! Je ne peux dire plus, je vous laisse savourer ce duo avec Chante Moore, le morceau s'appelle simplement "I Love You", les connaisseurs de Soul music apprécieront. Pour les autres essayez de l'écouter jusqu'à la fin, juste pour me faire plaisir, ça ne vous fera que du bien! :p



Ajouté le 24/01/2007:

A la demande d'un lecteur (V for Vendetta) voici une autre chanson de Keith Washington:

Et une autre offerte par la maison, ma préférée, c'était le tube de cet album à sa sortie:

20 commentaires:

Anonyme a dit…

il 3ebra bel moucherka; g essayé de l'écouter jusqu'à la fin manajamtech berjoulya c déprimant 3al 5wé ;) je tenterai le coup l'aprèm inch'allah

Big Trap Boy a dit…

:D

No problem!

Anonyme a dit…

Très bonne musique. Je ne suis pas très connaisseur en matière de soul et ne comprend pas trop les paroles, sauf "i love you !!"
Je suis plutôt Ray, Mezoued et Om Kalthoum seulement en compagnie d'une belle bouteille de rosé!!
Merci tout de même BTB. Si tu as du bon RAY, fais nous écouter,je te garantie plus de visiteur sur ton Blog. Essaye pour voir!!
Ce serait bien pour ce soir.
A bientôt

Big Trap Boy a dit…

Y'a qu'à demander mon cher Walid!
:)

Anonyme a dit…

big trap
je te ramenberais son album you make it easy et je te ferais ecouter 'beleive that' et aussi la reprise de maze & frankie beverly " we need to talk before i let you go" il y a aussi "no one"

moi je l'ai decouvert a travers la bande originale du film "boomrang" avec la chanson "tonight is right"

je pense que keith washington, keith sweat et Johnny Gill forment le meilleur trio de la soul music

Big Trap Boy a dit…

Ah, voilaaaa! heureux de voir qu'on a des connaisseurs ici! :D

Anonyme a dit…

looooool
stup mouch connaisseur barka, fata9 mawahbek chorbek 3ad il mouzika hadhi ;)

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis fan de ces musiques. J avais son album KW sorti en 98 sur K7 (ya hasra) à cet epoque mais je ne sais pas ou est ce que je l ai mis ou emprunté. Y a un morceau qui s appele I not hard for me to love only you. Ca c du beton! J ai cherché sur emule et torrent nada. Cet album est indexé mais pas assez de sources donc impossible à telecharger. Ce qui est un fais rare dans le reseau P2P. Ca ne veux pas dire que ce chanteur est merdique...loin de la. Ca veux dire que le public s interresse aux jambes de Beyoncè ou les nichons de britney spears qu à ecouter de la bonne music.
A 29 ans je me trouve à parler comme un cheyeb, vu que ce monde ne tourne plus rond.
En tous cas, je te remercie pour ce billet. Winek ye haykel...Winek ya couleur bleu nuit!!

Big Trap Boy a dit…

@ V for vendetta:

Tiens, un autre ex-fan de couleur bleu nuit! Eh oui ya hasra ya zmén kif kénet el RTCI :)

Au fait où est-il passé ce Haykel? Je crois que c'est toujours le seul animateur radio ds l'histoire de la Tunisie à savoir ce que veut dire soul music. L'autre fois sur MosaiqueFM j'ai entendu un présentateur dire "ou tawwa chwayya soul m3a 50 CENT!!!!!!!" loool Malla msayeb!

Je crois que j'ai le morceau dont tu parles, j'essaierais de le mettre ici ce soir.

Almaz a dit…

ah ,je ne le connaissais pas ce chanteur et plein d'autre mais je remercie une personne qui me les a fait connaitre, keith sweat aussi j'adore ces chansons...
Merci pour ce morceau :)

Anonyme a dit…

@BTB: J ai entendu dire que Haykel travaille avec Mosaique FM au Programme de jeudi ou vendredi...Je ne sais pas exactement. C'est à verifier!

Anonyme a dit…

plus de radio pour Mr Haykel Bouzouita
il s'occupe de son post au ministere de l'enseignement

:)
ya 7asra


:)
pour ce qui est de keith washington qq1 veut la discographie ?

:)

les autres aussi
:)

otlob tekhooou
:)

Anonyme a dit…

Keith Washington (Tonight Is Right) et Make Time For Love j'adore 7asilou ca fait plaisir nalka wé7éd tounsi ya3réf cet artiste wasma3 soul music 63andék zeda Thinking Of You un chef d'oeuvre j'ecoute aussi plein plein d'autre artiste comme le groupe LSG,silk,azyet,joe,h-town,ol-skool,boys2men,
angie stone,d'angelo...
7asilou respect sa7bi ya3tik sa77a et vive la soul music

Anonyme a dit…

je s8 le mec qui laché le dernier com j'ai oublié d laissé mon adresse la voici go_hamza@hotmail.com (-:

Haykel a dit…

Salut à vous tous,

Vous parliez de mon humble personne et évoquiez ces moments inoubliables de Radio avec vos artistes soul fétiches. Je tire ma révérence pour ceux qui s'accrochent encore à cette musique qui commence à bien se fatiguer faute d'innovation en talents et en inspiration. Le Heykel que vous connaissez n'a pas encore jeté l'éponge et je vous retrouve désormais à partir d'il y 'a déjà une semaine et pour plus que l'été 2007, des rendez vous renouvelés avec la soul de bon cru et la bonne camia qui va avec, du Funk, des souvenirs des 70's et surtout vos participations téléphoniques en direct si vous voulez bien partager avec moi vos sentiments sur tel ou tel musicien. Heykel qui croit en vous et qui vous promet de ne point vous oublier. Merci big trap boy pour ton blog !!xx ;-)

Big Trap Boy a dit…

@ Haykel:

Quel plaisir de te retrouver ici sur mon blog! Je suis trés heureux de l'info de ton comeback, t'es toujours sur la RTCI si j'ai bien compris? J'essaierais de passer l'information.

Encore une fois mar7bé bik fi 7ouchna et vive la bonne musique!

ZiedAriana a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ZiedAriana a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ZiedAriana a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

salut à tous, est ce qu'il y a quelqu'un qui connaitrait le titre que passait Mr Haykel au début de Couleur Bleu Nuit ?