samedi, janvier 06, 2007

Tunisia Blog Awards, Round Two




LL Cool J - Mama Said Knock You Out

It's time for the Knock-Out baby! Les blogs awards tunisiens en sont à leur deuxième tour, mon blog est désormais présent dans les deux catégories: Meilleur Blog et Meilleur Sens de l'Humour. Je sais que beaucoup parmi vous s'opposent à cette compétition pour des raisons diverses, mais bon, pour tout les autres je vous invite à voter pour mon blog si vous pensez vraiment que c'est le meilleur, ce qui est certainement le cas! :p

One.

8 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mira a dit…

bon bah déjà ceux qui sont contre sont ceux qui n'ont que un ou deux votes :P

mais sinon moi je dis BATTAAAAAA PRESIDENT , BATTAAAAAA PRESIDENT :PP

Big Trap Boy a dit…

Battaa? 3léch moch Jorména?? :))

Big Trap Boy a dit…

Ah ahla anonyme hani jitek!

Anonyme a dit…

ta modestie te perdra un jour... lool

Big Trap Boy a dit…

Mais non arrête, tu sais bien que c'est juste pour rigoler :))

Anonyme a dit…

moi je vote bien pour ton blog en tant que meilleur blog et meilleur sens de l'humeur jajouterais plutot meilleur sens du critique ...lol

et pour ma part j'adopterais bien le mot néo-sa77afisme, je l'aime bien

voila

BiG Up mister Trap boy

Anonyme a dit…

dear big traaaaaaaaaboy
youi are the best in tunisia plz don't change your way of doing things