samedi, janvier 27, 2007

Bitch Pleease! (vol.II)



      Aprés presque 24h sans internet, grace à ma connection ADSL haut-débile j'ai enfin pu me connecter ce soir et j'ai été agréablement surpris en allant voir du côté des articles les plus populaires sur tn-blogs: J'ai trois articles dans les quatre premiers. Je me suis dit que je vais en faire un post pour enfin convaincre les derniers mécréants qui pensent que j'ai volé le doublé des blog awards 2006 et pour rendre encore plus jalouse la minable personne qui n'arrête pas de poster des gros mots sur le chat. Merci donc à tout les fidéles lecteurs qui apprécient ce qui se fait par ici. Je voulais aussi vous annoncer que je vais bientôt commencer un nouveau projet sur ce blog, je vous en dirais plus ce week-end, mais ce qui est sûr c'est que ça va être amusant et instructif. La routine quoi!
      :)
      One.

9 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
samsoum a dit…

@collegue:Brabbi, c'est quoi le plaisir que te procures que de tenir ce language. C'est meme ni original ni drole, tu aurais pu exprimer ce qui te tient a coeur autrement. Je suis sur que tout le monde ici peut manier ce language mieux que toi mais preferent le garder entre intimes alors fais autant et epargnes toi d3a ecchar. N'oublies pas que cet espace est public et representatif de la blogospehere de ton pays, donc c'est pas la peine de le polluer.
Ah oui, et si tu comptes m'insulter, sois plus original et fais moi rire au moins, sinon tu peux essayer de m'envoyer ton commentaire par email, et je verrais si je peux t'aider a ce que au moins ca rime.

Anonyme a dit…

samsoum=bigtrap!!! une bonne nouvelle autres identités?

Anonyme a dit…

ne vous posez pas trop de questions...il ne connait pas d'autre langage que celui ci alors c normal qu'il n'utilise que ces mots. Ne le blamez pas et ne vous attendez pas à mieux que ça!Le mieux c'est de l'ignorer...c'est le meilleur remede contre ces especes de...CHOSES

Big Trap Boy a dit…

Samsoum khouya khalli 3lik, hani jitou hal 9attouss :))

Anonyme a dit…

http://saied.dardour.free.fr/blog/index.php/archives/big-trap-self-voter-27-01-2007

t'as pas honte monsieur le clown ?

Anonyme a dit…

je doit mettre un comment:
ya big trap ,je suis un lecteur fidéle depuis qu'infinity je croit a mis le lien vers ton blog.

bravo,berjoulia wahdek ,tu écris des chefs d'oeuvres !

Anonyme a dit…

En tout cas très bon choix de titre, tres vendeur!
:-)

Zizou From Djerba a dit…

Azizi BTB !
Ena Fan de la premiere heure !! Le doublé tu le merite amplement...
Bravo et le Hosd est la rancon du succés ! les chiens aboient et la caravane passe ! Ne t'en fais pas