lundi, janvier 01, 2007

Voilà à quoi je ressemble vraiment!

Voilà, j'ai essayé avec une autre photo et j'aime mieux le résultat cette fois! Voilà donc les célébrités qui me ressemblent vraiment:

:))

http://www.myheritage.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

A3jibni barcha the cool, il te vas très bien.

Big Trap Boy a dit…

Havéka c'est moi aprés deux nuits blanches et sans mes médicaments!
:))

Brunette a dit…

Je veux voir la photo que t'as mise cette fois pour avoir du Keanu Reeves et du Mickey Rourke? je vais conseiller ce site aux amis qui pensent aux chirurgie esthétiques :P

Big Trap Boy a dit…

@ Amel L:

J'ai mis une photo de Bruce Willis! :))

Brunette a dit…

Et si je veux avoir du Julia Roberts qui je dois mettre en photo??..mêm la meilleur de mes photo n'a donné que du Anne Hataway 3la chwaya Penelope Cruz (Elkaddhabin!!) :D