vendredi, janvier 05, 2007

@ Plat-Net they don't wanna doo


Abnonnez vous à plat-net et bénificiez du net le plus plat du monde! Voilà ce que devrait être le titre de la prochaine pub pour l'ADSL chez planet.

Je suis abonné chez planet wanadoo, et apparamment ces derniers temps "they don't wanna do shit", ya3ni ils ne veulent rien foutre. La connexion est coupée la plupart du temps depuis presque une semaine et ça ne semble pas vouloir s'arranger.

D'un autre côté ils ne se sont pas génés pour suspendre mon abonnement pour quelques jours de retard dans le réglement de la facture. Il faut l'admettre, ça ils savent trés bien le faire!

Le pire c'est que planet est le plus ancien fournisseur d'accés à internet en Tunisie et qu'ils sont réputés pour avoir le meilleur service en termes de stabilité de la connection. Je me demande alors comment ça se passe chez les autres!

والله أنا كرهتو هالأنترنات متاع المرج، كي بيه كي بلاش وفاتورتو أكثر منّو، كان ينحّيوه علينا مرّة وحدة كان خير


P.S: Je voulais saluer un trés fidèle lecteur de ce blog en particulier pour la pub qu'il nous fait. Je parle ici de Dali (c'est celui qui commente avec "D"). Merci Dali et Bonne Année.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

kif kif mon coco paye et ferme ta G..... c'est la regle comme STEG SONEDE SNIT et j'en passe
si tu rales encore tu vas payer un péage à chaque connexion kima el Bortabel
ibtessem inaha tunés ;-)

Adem Salhi a dit…

ذكرتني بطز نات
:)))

Anonyme a dit…

Mais il y a une association pour la défense des con'sommateurs fi bledna... Arrêtez de vous plaindre sur les blogs et allez le faire auprès de cette association. On appartient au "baled el 9anoun wel mou2assasset" donc il faut en profiter. On n'a rien à envier aux pays développés qui ont un internet fiables. La seule différence c'est le peuple qui chez nous n'utilise pas toutes le possibilités qu'il a pour se défendre.


--> Mouwaten, yezzitchi mel bleda mta3ek tawa...